Aller au contenu

Josef Salvat - Every Night


Messages recommandés

Je suis choqué....

Dans tous les sens du terme.

Négativement d'une part parce qu'il a deboulé sur scène comme une fleur à 20h25 pour la quitter à 20h54.... O_o

Ohohhhh les mecs j'ai payé quasi 28 euros pour le voir comme annoncé en headline !!! J'avoue que je me senti un peu roulé et surtout ultra décontenancé quand il a dit que c'était le dernier titre... J'imaginais au moins un rappel mais rien... :(

 

Il a chanté toutes les chansons connues sauf Diamonds + 3 nouvelles.

 

Et donc surtout positivement. Il est beau, charismatique, il chante divinement, une sacré présence ! Chapeau bas j'ai eu la claque et les frissons que j'attendais !

J'ai envie de dire c'était très court mais ultra intense ! Les nouveaux titres sont vraiment cool. Hâte que l'album sorte et hâte de le voir sur un show d'une heure ou plus.

En tout cas c'est ultra prometteur !!!!

 

PS : il parle super bien français et avait l'air complètement flippé il tremblait comme une feuille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça donne envie :blush: Malgré le fait que ce soit court.

 

Je n'étais même pas au courant qu'il venait en France... Il était à Lyon ? Si j'avais su, j'aurai fait un saut là bas.

 

Tu as pu retenir les titres des nouvelles chansons Skjól Dökk ou pas du tout ? Il n'a rien dit sur l'album ? Je déborde de questions, désolé :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça donne envie :blush: Malgré le fait que ce soit court.

 

Je n'étais même pas au courant qu'il venait en France... Il était à Lyon ? Si j'avais su, j'aurai fait un saut là bas.

 

Tu as pu retenir les titres des nouvelles chansons Skjól Dökk ou pas du tout ? Il n'a rien dit sur l'album ? Je déborde de questions, désolé :P

Je l'avais pourtant mis page precedente... :(

 

Non il est passé à Paris, à la Gaîté Lyrique ;)

C'était son premier show en France.

 

Non je suis allé zieuté sur la scène la setlist scotché par terre mais je suis pas arrivé à voir les titres... Il y a une " balade " avec une explosion finale tout bonnement démente et les deux autres titres sont dans la ligné de ce qu'il a déjà proposé.

 

Non il n'a rien dit sur l'album. Il n'a pas dit grand chose, il a juste présenté le titre des chansons de Open Season et Night Life, dit que c'était son premier show en France et qu'il allait faire Hustler seulement au piano , ce qu'il a fait.

 

Après je crois que Jojo et Misery y étaient donc peut etre ont ils retenu le titre des chansons...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour les infos ;)

 

Je crois que j'avais lu le passage sur la Gaîté Lyrique en page précédente mais c'était il y a quelques temps donc j'avais oublié ^^ Bon, comme c'était à Paris j'ai un peu moins de regret.

 

Hâte d'écouter la ballade en tout cas, pour l'instant on a eu droit qu'à des mid de sa part. J'ai besoin de plus d'inédits et surtout de l'album !!! Je n'en peux plus d'attendre.

Lien vers le commentaire

Non mais on s'entend je sais bien. Mais un peu comme Lo-Fang.

Ce que je voulais dire c'est que ça aurait été une pub avec une musique de Josef Salvat tout le monde en aurait rien eu à foutre comme là les gens en ont rien à foutre de qui c'est il s'agit juste d'un revival de la chanson quoi si j'ai bien compris...

Je suis pas très clair...

 

Je voulais savoir en gros si du coup les gens s’intéressait à l'artiste avec cette belle exposition ou si les gens n'ont d'yeux que pour Diamonds mais basta, rien à fiche de Josef Salvat...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...