Aller au contenu

Josef Salvat - Every Night


Messages recommandés

Voici un extrait plus long :

 

Le titre a l'air méga radiophonique, et donc plutôt générique, mais d'un côté j'imagine qu'il faut bien qu'il se plie à quelques demandes de son label s'il veut un minimum de soutiens et de promo peut-être. Perso je suis juste tellement content qu'il revienne qu'il se peut que je saigne le titre quand même haha!

 

En tout cas ils essayent d'établir un environnement cohérent autour du titre, avec l'aspect moderne/réseaux sociaux/technologique et c'est plutôt cool !

 

Lien vers le commentaire

Tellement content d'entendre des nouveaux titres de cet artiste!!!! 

 

Modern Anxiety est sympa, le rythme et les sonorités sont assez différentes de ce qu'il a fait sur Night Swim, et la bonne surprise c'est qu'il y a une version française! :)

 

Moins fan d'Alone, la voix haut perchée sur le refrain m'embête un peu.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

Modern Anxiety n'est pas aussi addictive que le laisser présager le teaser. Elle est sympa pour se dandiner mais c'est pas fou. Je ne retrouve pas ce que j'aimais chez lui. Je préfère 1000 fois la version anglaise par contre. Les paroles sur la française sont juste traduites et sont ridicules. :')

 

Alone est...bizarre ? Il va me falloir plus d'écoutes pour savoir si j'aime ou pas. C'est bancal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Surpris qu'il continue de chanter en français. Il va donc tenter d'avoir à nouveau du succès ici. 

 

Le titre est sympa tout comme le clip. D'ailleurs content qu'il ne retombe pas dans du Night Swim. Il a pris son temps pour proposer autre chose. 

 

J'aime bien les deux titres mais préférence pour Alone

 

Je ne pense pas que le topic arrive ce soir par manque de temps mais ce sera bien là au plus vite ✌?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour ma part c'est un véritable carnage la version française est une abomination sans nom. Je comprends pas qu'on lui laisse enregistrer un truc comme ça... 

 

Sinon pour la version anglaise : déçu, la chanson ne me plaît pas du tout. 

Alone est un peu mieux je trouve mais je l'ai écouté deux fois je pense pas la réécouter... 

 

Super déçu de son retour du coup... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...