Aller au contenu

Maude - 1er album "Hold Up" le 01/09


Messages recommandés

Bon, déjà je pense pas qu'elle va passer le pré-nomins hein... Ce sera Zaz à la place.

 

#MaudePersonneTaime en TT Monde actuellement. Son compte instagram est totalement infecté d'insultes. #MaudeTuRessemblesAVoldemort #MaudeTuCritiquesLesDirectionnersMaisTuRessemblesAFredDeCarglass

 

Bref, les # s'accumulent et ça fait maintenant 2 jours que ça dure. Merci les Directionners, même si je trouve tout ça pathétique.

Lien vers le commentaire

Oh rien de bien grave, 2 Directionners l'ont insultée et elle a eu le malheur de répondre un truc un tout petit peu déplacé, ils ont en fait des masses. Et bam d'un coup tous les Directionners de France sur Twitter se sont mis contre elle, parce qu'elle a dit du mal!

 

Bon au début voilà, mais ça a pris des proportions gigantesques... Des milliers et milliers de comm's d'insultes sur Insta quand même. Enfin c'est con mais ils sont pas prêt de la pardonner...

 

#LesDirectionnersDominentMaudeSincline a aussi été en TT c'est vrai... Et en faite ils votent tous Zaz pour pas que Maude passe... mdr moi ça me fait rire le haut niveau de pathétisme.

Lien vers le commentaire

Bon, déjà je pense pas qu'elle va passer le pré-nomins hein... Ce sera Zaz à la place.

 

#MaudePersonneTaime en TT Monde actuellement. Son compte instagram est totalement infecté d'insultes. #MaudeTuRessemblesAVoldemort #MaudeTuCritiquesLesDirectionnersMaisTuRessemblesAFredDeCarglass

 

Bref, les # s'accumulent et ça fait maintenant 2 jours que ça dure. Merci les Directionners, même si je trouve tout ça pathétique.

 

L'immaturité de leur fans est clairement reflété ! Ils sont completement aveuglé par ces "chanteurs" Je pris le jour ou les 1D se sépareront! :ranting2:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En tout cas c'est fou ce déferlement de haine auquel on est en train d'assister, ça prouve encore l'immaturité de toutes ces pucelles à appareil dentaire, elles vouent un culte aux 1D, prêtent à mourir pour eux alors qu'ils en ont rien à foutre d'elles... ça fait peur et c'est vraiment ridicule.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...