Aller au contenu

Maude - 1er album "Hold Up" le 01/09


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

@Afonso

Je ne cautionne pas le piratage j'expliquais une situation, et les moralisateurs hypocrites me font bien bien rire.

Dans ce cas arrêtez même d’écouter de la musique sur youtube, c'est une forme de piratage également de choisir quand on le désire d’écouter une chanson... sans devoir l'acheter.

 

Juge que je suis moralisateur, on peut y voir ça vu le commentaire que j'ai fait. Mais je suis pas hypocrite. Je pirate de temps à autre. Je ne suis pas du genre à penser que le piratage n'est que mal. Par contre je m'énerve du "discrédit" qu'on jette sur les maisons de disque pour justifier le piratage. Si les pirates qui n'achètent pas de musique étaient honnête, ils diraient qu'ils sont radins. Alors qui est le plus hypocrite ? Je pirate de temps à autre, mais j'achète des albums. Cette année, j'ai acheté 5 albums. Pour 2 ce sont des albums que j'ai déjà piraté. Mon piratage ne se substitue à mes achats d'album, il n'est pas là pour faire des économies.

 

Youtube est légal, ce n'est pas du piratage, les ayants droit sont payés.

Lien vers le commentaire

Youtube est un autre sujet,vaste et créant de grosses discordes.C'est en train de bouger mais c'est délicat.

 

Des maisons de disque s'en servent pour lancer un single, c'est leur propre choix , elles décident qu'on peut le regarder indéfiniment.C'est de la pure pub,de l'investissement.

 

Par contre, que des gens mettent sur Youtube des albums entiers qui viennent de sortir, ça, ce n'est pas le choix d'une maison de disque ni d'un artiste, tous les 2 subissent cette fauche.

 

Bref.

Il n'y a aucun argument qui justifie de télécharger gratos le travail des autres.C'est juste dégueulasse.

 

 

Pour Youtube, c'est plus compliqué que ça.

Je vais éviter le hors sujet.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle est radieuse! :crazylove: Hâte d'entendre ce live... Et j'espère qu'ils vont quand même parler quelques minutes de son propre album ce serait top. Je suis vraiment surpris en bien que ce soit elle qui représente Les Enfants du Top 50 à Vivement Dimanche. Je veux dire ça aurait très bien pu être un autre. Beau parcours tout de même. :applause:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...