Aller au contenu

Maude - 1er album "Hold Up" le 01/09


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bien qu'ils aient changé la cover !!! Je suis sur que certains n'osent pas acheter le titre quand ils voient le logo des anges et doivent se dire "Ah ouais elle vient des anges ?? Bon bah j'achète pas alors"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis content qu'elle ait réussi à s'en sortir au final! La fille est danseuse à la base, elle s'est inscrite à l'émission pour devenir chanteuse, elle enregistre un hit durant les premiers jours, elle est diffusée sur les grandes radios françaises et va enregistrer son album à Los Angeles! J'ai trop hâte d'écouter tout ça, Maude le mérite :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est en studio avec Good Will (producteur) et Jessica Ashley (auteur)

 

Jessica Ashley@JessicaXOAshley8 h

Had the most fun night in the studio!!! Couldn't stop laughing @goodwillbeats @UntappedNYC @MaudeDesAnges5 , and a SMASH!! # goodnight xo

 

Thinking about the next smash for @MaudeDesAnges5, courtesy of @UntappedNYC

 

good will@goodwillbeats12 Juin

Dope studio session w @UntappedNYC @MaudeDesAnges5 @JessicaXOAshley & Tommy Hubbard. W/ addl production from @MGIproducer & @Olssonproducer

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Maude a interprété Love au Tendance Live de Saint-Lô pour la fête de la musique hier soir. Un extrait de son passage (au tout début) :

 

 

Elle a encore des progrès à faire en live mais avec le temps, ça devrait le faire.

Vous remarquerez aussi qu'il y a une ambiance de merde (et pourtant on voit qu'elle a essayé de la mettre) mais ça a été valable pour tous les artistes ^^.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Maude sera présente aux 3 concerts organisés par Radio Scoop :

- le 12 juillet à Walibi

- le 13 juillet à Feurs

- le 14 juillet à Cublize

 

Du coup, elle est entrée dans leur playlist !

 

EDIT à 23h :

Elle sera aussi à Donzère (dans la Drôme) le 20 juillet pour le concert MTI !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...