Aller au contenu

Messages recommandés

20531934.jpg

1. 100$ Bill – Jay-Z
2. Back to Black – Beyoncé x André 3000
3. Bang Bang – Will.i.am
4. A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) – Fergie, Q Tip et GoonRock
5. Young and Beautiful – Lana Del Rey
6. Love Is the Drug – Bryan Ferry avec le Bryan Ferry Orchestra
7. Over the Love – Florence + The Machine
8. Where the Wind Blows – Coco O. of Quadron
9. Crazy in Love – Emeli Sandé and The Bryan Ferry Orchestra
10. Together – The xx
11. Hearts a Mess – Gotye
12. Love Is Blindness – Jack White
13. Into the Past – Nero
14. Kill and Run – Sia

Beyonce, Lana Del Rey, Jay-Z, Sia...La B.O de Gatsby s'annonce grandiose, avec une tres grandes varietes d'artiste qui pour l'occasion on cree des chansons unique pour ce film.

Cette bande annonce nous donne un avant gout des chansons de Beyonce, Lana Del Rey et Florence + The Machine. C'est d'ailleurs le single Young And Beautiful de Lana Del Rey qui aura pour mission de lancer les ventes ! Un extrait a deja etait publier, le reste de la chanson devrait etre disponible le 23 Avril alors que l'album sortira le 6 Mai.

http://www.youtube.com/watch?v=kdXN1vtec5U

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh Beyoncé sur B2B :'(

J'attends ce film depuis tellement longtemps, je suis sur d'être autant captivé que déçu tant j'aime le livre, l'histoire, l'ambiance...

 

La BO s'annonce énorme...

Ce que j'ai le plus hâte d'entendre, c'est le thème du film

Lien vers le commentaire

Young And Beautiful est sublime tout comme Over the Love que j'aime beaucoup !!! La reprise de Crazy and Love est aussi bonne ambiance 20's a mort ! The xx a fait du xx tout comme Gotye je suis moins séduit par les extraits. Love Is blindness j'aime beaucoup cette musique depuis le depuis la voix de Jack White me plait beaucoup. Nero...bof mais Sia conclu l'album d'une belle maniere

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce genre de gros fourre tout c'est jamais bon, l'album risque d’être bon mais on parle d'une OST cela me rappelle les Twilight des musiques de folie exclusives de bons artistes indés sauf qu'en film c'est un massacre, elles sont toute mal utilisé et arrive comme un cheveu sur la soupe.

 

Là j'ai peur que ce soit également mal exploité, mixé du rap, de l'indé et du rock, cela me rappelle Moulin Rouge et berk berk berk... :mellow:

Lien vers le commentaire

"Young and Beautiful", je ne supporterai plus Lana Del Rey je crois si ses chansons ne varient pas un peu, notamment au niveau de la production. Cela sonne tellement prévisible ; ses chansons, même ses premières et ses meilleures, en deviennent lassantes, faibles, redondantes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire



Sia Kill and Run, jusqu’à présent aucune déception sur cette B.O, la voix de Sia est juste magnifique et la chanson monte en puissance je dois avouer que la dernière minute est épique ! Je l’écoute déjà en boucle





The xx Together, je suis fan du style de The xx cette chanson ne change pas de ce qu'ils ont l'habitude de faire, il en ressort avec leurs voix quelque chose de mélancolique tellement beau.



http://www.youtube.com/watch?v=BZQSbgwtMR8



Nero Into the past, moins fan, beaucoup moins, j'attends de voir comment elle sera intégrer au film pour l'instant elle reste celle que j'aime le moins


Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cette BO est une grosse déception... Les horreurs de will.i.am et de Fergie à base de bouses electro en mode BEP ère The Beginning y sont pour beaucoup. Les reprises respectives de Beyoncé et d'Emeli Sandé étaient fort dispensables, d'autant plus qu'il y a avait la place pour des compos originales. Gotye zzzzzzzzzzz... Bryan Ferry, Sia , Coco et Nero n'offrent rien de très passionnant et de transcendant. Ça s'écoute autant que ça s'oublie. Il ne reste guère que Jack White et Jay-Z pour sauver la baraque de l'incendie, sans trop de succès...

Les fans respectifs des différents artistes présents seront les seuls à y trouver leur compte. Perso, je suis plutôt satisfait des chansons de The xx, Lana et FATM. Et j'ai malgré tout envie de voir le film, car le bouquin est vraiment bon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...