Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Bah moi je kiffe le clip de l'amour fou, de Je Danse, l'envers du Paradis et Tourner ma Page. Le clip de sur le fil m'arrache les yeux, celui des jours électriques est marrant, mais ça reste bof. J'ai crevé d'ennui sur le clip de l'amour et mwaaah.

J'adore l'ère d'appelle moi Jen, c'est juste qu'elle se faisait jeter par tout le monde à cause des ventes un peu à la traîne.

 

Pour la prochaine ère, voici mon fantasme:

 

Une pochette belle et mature (sobre aussi, pas avec des couleurs bizarres jaune, bleu et rouge, merci)

Un titre d'album inspiré (oui parce que l'amour et moi en titre d'album ... comment dire ... elle aurait dû l'appeler La pudeur, même tracklist, et une pochette un peu plus... enfin surtout un peu moins rose quoi !!! )

Un clip soigné et adulte. Elle remballe les grimaces et les kikoolol ! Un clip tourné en extérieur, avec un concept un peu recherché quand même, parce qu'il faut pas nous prendre pour des buses.

Niveau physique, durant l'ère d'appelle moi Jen, elle était trop belle (parce que sa coupe pour ma déclaration, hein... bref ...), donc vas-y Jen, reviens avec ton sorte de carré mi-long, mi-ondulé. (Et puis moi, j'aime bien tes joues creuses :blush: )

Les paroles, je trouve que depuis Lunatique, les textes sont bons. C'était juste relativement redondant dans l'amour et moi. Le rouge à lèvres surtout, c'est pas qu'on s'en fout, mais je crois que c'est dans toutes les chansons du disque, sérieux.

J'adore sa voix parlé dans Je Danse, donc si elle pouvait exploiter ce filon dans un ou deux titres, ça serait cool.

Puis surtout, surtout, quelque chose de personnel, qui vienne des tripes (mais pas du vomi auditif, ça, ça vient aussi des tripes, mais ça donne pas le même effet. Blague pourri. )

Des singles bien choisis qui s'enchaînent et servent à maintenir correctement l'album. Des prestations (si possible à Ze Voice ) où elle met le paquet. Des interviews, des photos, pas de scandale pourri. Des bonnes rotations radio. On se passera de NRJ, très sincèrement. Elle quitte définitivement le siège rouge de Zeuh voyyyceuh que ce soit la kid ou la adult version.

Et roulez jeunesse !

 

Bon un petit numéro 1 en première semaine, un total de 150 000 ventes en fin d'ère, et voilà je serai happy. Si elle en vend plus je serais happy aussi, mais si elle en vend que 30 000, voilà quoi. Le but c'est quand même qu'elle continue de sortir des albums dans de bonnes conditions, donc vraiment, j'aimerais qu'elle dépasse les 100 000 ventes.

 

Je vous ai raconté ma vie, mes espoirs pour cette nouvelle ère. Faut dire, je m'ennuie un peu. Bref, voilà. 8)

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Qu'elle se dépêche à faire son retour.

 

Je me surprends à me refaire ses anciens albums sans cesse. Elle manque réellement à la scène musicale et c'est assez frustrant de ne rien écouter de neuf.

First step, en janvier avec sa reprise de Balavoine...

En espérant qu'un lead sorte en avril pour un petit tube de l'été !

Lien vers le commentaire

"Mon septième album avance. J'ai commencé à enregistrer. Il sera pop et devrait sortir en 2016. Je prends mon temps... Ces deux dernières années, j'avais besoin de faire un break. Il fallait que je mette la chanteuse au repos. Après avoir enchainé beaucoup de choses sans trop réfléchir, par passion. J'ai voulu remonter sur scène très vite, et je n'aurais pas dû... Mais là, je sais que c'est le bon moment.'' (Télé 7 Jours / 14/09/2015)

 

Oui, elle bosse dessus depuis longtemps, elle l'a dit à plusieurs reprises dans des interviews.

Elle a même dit que certaines choses n'étaient pas sorties donc elle doit essayer pas mal de choses en studio.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...