Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

c'est comme de croire à l'histoire du stage d'écriture de 2 semaines pour lui faire des textes et compo sur mesure. Universal a un catalogue de chansons et des catalogues de texte et compo (et tous sont maquettés, les compo avec du yaourt et les texte avec une mélodie yaourt aussi). Le da en choisi une 50 ene qu'il propose. Après qu'ils aillent 1 semaine dans une maison pour les arranger. C'est avant tout une interprète ce qui n'a rien de péjoratif pour moi. Mais le plus dur pour ce genre de profil c'est de trouver les chansons qui vont plaire a ceux qui ont déjà acheté les autres albums. Et puis de coller avec son image.

 

Ce n'est pas 3 compo ( ou 5 je sais plus) sur 14 ans de carrière qui font d'elle une compositrice pro. Si elle avait des prédispositions pour la compo et l'écriture elle aurait deja une 30 ene de morceaux à son actif.

 

Je suis parfaitement d'accord mais ça serait bien qu'elle compose/écrive plus pour que ça rende le tout plus personnel, avec de nouveaux thèmes.

En ce moment, elle écrit donc à voir... Peut être que ça ne sera pas convaincant/exploitable ou peut être que ça sera le début de ses propres chansons!

 

Après, elle est pas obligée de passer par ça pour être crédible, il faut bien qu'elle s'entoure et trouve une direction claire pour l'album.

Elle a tellement fait de styles différents que je suis bien curieux de voir la direction...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il lui faut un/des auteurs en béton! Je voudrais qu'elle bosse avec l'équipe de Calogero, lui qui aborde tous les thèmes ( homosexualité, divorce, séparation, mort de parents,...), souvent avec justesse.

 

Il lui manque la maturité dans les textes qu'elle a presque trouvé dans sa musique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère simplement qu'ilse vont mettre un énorme budget sur la promo, faut qu'elle en vende des camions du prochain.

 

 

Bonne nouvelle Martin's !!! Universal à annoncé que jenifer allait bientôt sortir un disque et ils ont annoncé ça comme l'événement de l'année 2015.

 

Du coup une grosse promo est attendue, elle va faire les JT, le mag, turbo, les jeux tv type des chiffres et des lettres , le juste prix etc, toutes les émissions sur tf1, motus le grand 8, elle va également passer à la météo sur toutes les chaînes hertziennes pour en faire la promo. Un prime sur tf1 spécial Jenifer est en pourparler

 

Ils envisagent de remettre certaines émissions à la tv pour qu'elle puisse passer ( le bigdil, sacré soirée, l'école des fans et j'en passe)

Des centaines d'affiches vont être mise dans toute la France , rue métro etc

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle Martin's !!! Universal à annoncé que jenifer allait bientôt sortir un disque et ils ont annoncé ça comme l'événement de l'année 2015.

 

Du coup une grosse promo est attendue, elle va faire les JT, le mag, turbo, les jeux tv type des chiffres et des lettres , le juste prix etc, toutes les émissions sur tf1, motus le grand 8, elle va également passer à la météo sur toutes les chaînes hertziennes pour en faire la promo. Un prime sur tf1 spécial Jenifer est en pourparler

 

Ils envisagent de remettre certaines émissions à la tv pour qu'elle puisse passer ( le bigdil, sacré soirée, l'école des fans et j'en passe)

Des centaines d'affiches vont être mise dans toute la France , rue métro etc

Universal négocierait même avec l'Elysée pour que le Président lui-même annonce en direct le retour de Jenifer !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Que de souvenirs! Que de chemins parcourus depuis!

Je m'en souviens moi des pré-sélections, ils ont fait ça juste pour la saison 1; après ils ont abandonné.

Je trouve aussi qu'elle était toute mimi. Je la préférais avec un peu plus de forme, un peu trop maigrichonne actuellement (ça c'était la parenthèse esthétique :pancartelol: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...