Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Franchement, j'espère que le nouvel album sera un bijou de A à Z, elle doit vraiment pas se louper.

Déjà, il y a une certaine attente (dernier album original datant de presque 3 ans) et surtout de l'exigence (après le foireux Ma déclaration).

J'aimerais que Jenifer soit ambitieuse, j'ai l'impression qu'elle en manque. Quand on voit ses goûts musicaux, ce qu'elle peut faire sur scène, il faudrait qu'elle se lâche et qu'elle le tente sur un disque, tout en restant pop.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Franchement, j'espère que le nouvel album sera un bijou de A à Z, elle doit vraiment pas se louper.

Déjà, il y a une certaine attente (dernier album original datant de presque 3 ans) et surtout de l'exigence (après le foireux Ma déclaration).

J'aimerais que Jenifer soit ambitieuse, j'ai l'impression qu'elle en manque. Quand on voit ses goûts musicaux, ce qu'elle peut faire sur scène, il faudrait qu'elle se lâche et qu'elle le tente sur un disque, tout en restant pop.

 

L’amour et moi est excellent et une jolie prise de risque quand on voit ce qui était diffusé en même temps en radio !

si ce n’était pas la pochette rose bonbon gamine affreuse et le choix des singles pas assez « couillus » … elle n’a rien à se reprocher en musique !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pauvre Jenifer qui tous les dimanches matins a droit à des articles détaillés sur son look de la veille , sur ses cheveux ...c'est épuisant. A croire qu'il n' y a que ça qui intéresse les gens .On ne fait pas tout un plat des vêtements de Zazie , ou même des autres coachs ! J'espère que c'est sa dernière année , ce sera mieux pour elle .

Lien vers le commentaire

Pauvre Jenifer qui tous les dimanches matins a droit à des articles détaillés sur son look de la veille , sur ses cheveux ...c'est épuisant. A croire qu'il n' y a que ça qui intéresse les gens .On ne fait pas tout un plat des vêtements de Zazie , ou même des autres coachs ! J'espère que c'est sa dernière année , ce sera mieux pour elle .

 

Perso je ne vais pas tellement la plaindre... Les derniers choix qu'elle a fait concernant sa carrière en a fait une people et plus tellement une chanteuse

Aujourd'hui quand on parle d'elle c'est uniquement pour ses looks, son maquillage, ses cheveux et ses histoires d'amour

Elle est même présentée comme Jenifer la coach de The Voice et non Jenifer la chanteuse

C'est vraiment dommage

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas terrible de poster une photo sur FB avec la clope à la main...

 

 

Franchement, évite de poster si c'est pour dire des choses aussi inutiles.

Surtout que, comme le dit Maou, ce n'est pas elle qui tient la clope.

Et même si c'était elle...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...