Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Pour moi, Jen’ a une carrière POP, exemplaire comme y’en a très rarement en France et avec son dernier album elle n’a pas à rougir en effet et tant pis si le public suit moins … c’est comme ça ! Surtout qu’elle a perdu son public prépubère post star academy et a su je pense se faire un vrai public fidèle et varié comme j’ai pu le voir à ses concerts : j’en ai déjà fait trois.

 

je me rends compte en fait que je l’aime bcp, enfin sa musique et de plus en plus au fil de ses albums … vivement le prochain !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Lunatique est de loin son meilleur disque, le plus mature...

 

Appelle-moi Jen est fantomatique pour moi..., à part "Je Danse", rien n'accroche l'oreille ou présente de l'intérêt...

 

Le dernier (dont le titre m'échappe), j'avoue avoir bien aimé "Appelle la police mon amour" et "mademoiselle fume"... Très bonne chansons pop groovy!

 

"Y a pas Jen" aurait fait un très bon second single à l'album Appelle moi Jen, la continuité à "Je danse"!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

VOICI LA LISTE NON OFFICIELLE ET SOUS RESERVE DES ARTISTES PRESENTS AUX ENFOIRES 2015 A AU MOINS UN DES SEPT CONCERTS PREVUS :

(Les concerts auront lieu du Mercredi 21 Janvier au Lundi 26 Janvier 2015 à Montpellier)

 

 

 

5

- ALIZÉE

- LIANE FOLY

- MICHÈLE LAROQUE

- MIMIE MATHY

- TAL

 

etc...

 

 

 

 

 

 

 

9

- PATRICK BRUEL

- JULIEN CLERC

- JEAN-JACQUES GOLDMAN

- GREGOIRE

- MICHAEL JONES

- MAXIME LE FORESTIER

- JEAN-BAPTISTE MAUNIER

- KAD MERAD

- PIERRE PALMADE

 

etc...

 

 

 

 

LES ABSENCES CONFIRMEES (par rapport aux présents de l'année dernière) :

 

- BENABAR

- CHIMENE BADI

Lien vers le commentaire

C'est le topic de Jenifer ici... Pas celui des Enfoirés ou d'Alizée.

 

Aucune confirmation sur la présence de Jenifer aux Enfoirés pour l'instant. A suivre.

 

Il n'est pas interdit à ce que je sache de parler des copains et copines des Enfoirés de Jenifer!Ce n'est pas un HS,Une question a été posée sur sa participation aux Enfoirés!Quelques autres échanges en découlent!Zen!!! :champion:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...