Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Va falloir qu'elle soigne son image , c'est une superbe chanteuse cependant je trouve ces choix de carrière curieux tout de même, les temps sont durs peut-être qu'elle veut engranger un max de tune pour ces vieux jours je sais pas ^^, encore une fois elle devrait se faire oublier un peu pour mieux revenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, je suis partagé. D'un côté, je suis d'accord avec ceux qui disent que 4 saisons pourraient faire trop. D'un autre côté, étant donné que son prochain album n'arrivera pas avant la fin 2015, l'exposition The Voice lui permettrait de ne pas se faire oublier trop longtemps. Si à une période elle pouvait se permettre de disparaître un an voire deux entre chaque ère, je pense que ce n'est plus le cas aujourd'hui tant qu'elle n'aura pas retrouvé un gros succès, genre 300k ventes d'un de ses albums. Elle peut très bien commencer à travailler en parallèle de cette saison (on sait très bien que ce qu'on voit pendant des mois à la télé,auditions à l'aveugle + battles, a été tourné en seulement quelques jours donc ça n'est pas non plus aussi prenant qu'on peut le penser) puis faire une petite pause entre la fin de The Voice 4 et la sortie de l'album pour finir proprement le travail sur le disque. En fait, ça ne me dérange pas qu'elle rempile tant que ça n'empiète pas sur la création de l'album ou sur une tournée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Entre les rumeurs de son remplacement et celles de la suite de l'aventure, nous ne pouvons rien dire car dans un cas comme dans l'autre, cela mettant en effervescence les médias, il appartient à TF1 ou Shine d'annoncer les choses ...

le seul élément que nous pouvons vous apporter c'est que la décision des intéressés est dejà prise ... to be continued ... or not ...

Lien vers le commentaire

Opinion impopulaire: Moi ça me ferait plaisir qu'elle reste. C'est une bonne coach, elle est adorable, abordable et a un côté maternel/amie/grande sœur que les autres jurés n'ont pas. Je trouve qu'elle a développé une aura assez particulière au fil des saisons. Bref, je l'aime beaucoup dans l'émission. Je pense par ex que perdre Bertignac ou Pagny a moins d'impact que Jenifer. Bien évidemment, il y a certainement d'autres chanteuse qui seraient plus "légitimes" mais encore faut-il le petit quelque chose en plus. Elle a vraiment su trouver sa place sur ce fauteuil rouge. Après, oui il faut aussi donner leur chance à d'autres interprètes féminines. Mais qui? Je n'ai pas envie d'une Tal ou d'une Shy'm. Julie Zenatti me parait un peu ennuyeuse, Lara Fabian pareil. Peut-être Hélène Ségara. Ou Nolwenn Leroy. Mais en fait non, je trouve que Jenifer est un bon choix (même si j'avais manifesté un certain scepticisme pour la première saison). :P

 

Avoir un enfant ne veut pas dire être handicapé, elle peut faire les deux, et elle peut aussi se consacrer à son album. Se retirer de la sphère médiatique n'est pas gage d'un album de qualité (ça l'est souvent mais bon...) D'ailleurs elle fait de bonnes choses sur le plan musical, faut juste qu'elle arrête de déconner avec le rose, les bulles barbie comme pour l'album L'amour et Moi. Quand on prête attention aux paroles, je trouve que c'est poétique sans être forcément pompeux. Je ne crois pas que les gens vont se mettent à acheter Jenifer si elle s'absente. Elle n'a pas le public pour ça et elle n'a plus le même impact au niveau des ventes. Puis de nos jours, il faut enchainer, il faut être vu (même les nouveaux artistes en plein succès bouffent à tous les râteliers ou presque).

 

Puis moi, à sa place, je rempilerais. Argent facile, rencontres musicales, exposition médiatique, bonne atmosphère. C'est pas le bagne, c'est sûr!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ça ne me dérange pas non plus de la voir rempiler.

Elle n'a visiblement rien de prévu pour l'année prochaine, et c'est pas comme si ça lui prenait un temps monstre. Et puis, je ne suis pas sûr que le fait de ne pas du tout la voir à la TV pendant 1 an lui assure un retour couronné de succès.

 

Mais surtout, depuis quelque temps, je la trouve parfaitement à l'aise dans son rôle de coach !! Contrairement à la première saison, on la sent tellement plus détendue, elle ose parler/déconner tout en prenant son rôle au sérieux, elle est attachante... Ça se voit que ça lui plaît donc qu'elle fonce (le chèque fait plaiz aussi) !

Je veux qu'elle sorte son prochain album en fin d'année prochaine, là elle pourra arrêter The Voice et enfin repartir en tournée.

 

Sinon, l'édition deluxe de L'Amour & Moi est à 5,99€ sur iTunes, je viens de l'acheter. ^^ J'ai jamais acheté un album autant de fois que celui là, je compte même plus.

Jen, her power! ♥

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pourquoi elle le fait?

Ben c'est un travail, ça lui plait, elle est bien entourée, et ça paye TRES bien.

Et Zazie, qui a longtemps dit qu'elle ne se voyait pas du tout dans un jury parce que pour elle c'est très étrange de faire subir un jugement à un artiste, c'est pour les mêmes raisons.

Le rapport temps de travail/salaire est quand même...excellent :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle rempile car elle a des gouts de luxe et que ces ventes de disques ne lui permette pas franchement d'avoir un super bon niveau de vie

alors 600 000 euros pour ecouter des gens chanter pendant 4 mois, porter des robes de créateurs gratos ... pas étonnant qu'elle dise oui

  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle rempile car elle a des gouts de luxe et que ces ventes de disques ne lui permette pas franchement d'avoir un super bon niveau de vie

alors 600 000 euros pour ecouter des gens chanter pendant 4 mois, porter des robes de créateurs gratos ... pas étonnant qu'elle dise oui

 

Elle rempile parce qu'elle a envie, c'est tout. Certes, elle a surement un bon salaire mais avec tout ce qu'elle a gagné depuis le début de sa carrière musicale, le ciné, La Halle, la presse people et autres, je ne pense que The Voice change considérablement son niveau de vie.

 

Puis, le salaire de 400 000€ a été démenti, donc 600 000€ encore moins ;)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Jenifer fait ce qu'elle veut certes nous donnons notre avis mais c'est elle encore heureux qui détient les rênes de sa carrière, elle fait ces propres choix toute seule comme une grande , si certains sont saoulés de la voir à la téloche bah qu'ils zappent , la télécommande existe^^ c'est pas compliqué xD.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...