Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Faut bien admettre que l'interview de "ELLE" est vraiment vide. Pourquoi accepter une telle couv' (c'est quand même classe de faire la couv' de ELLE: peu d'artistes issues de la TV réalité y ont eu droit) alors qu'elle n'a rien à vendre actuellement, aucune promo? Encore, elle parlerait du film dans lequel elle fait une apparition ou de "The Voice Kids" mais non: le sujet c'est bien sa grossesse donc c'est paradoxal de ne pas vouloir en dire quelque choses à part 2-3 banalités.

 

Quand au nom de son mec, tout le monde le connait: à quoi bon ne même pas évoquer son prénom? Je trouve ça un peu maladroit et l'article sonne au final comme un truc totalement inutile que même la journaliste à dû mal à justifier.

 

Elle reste très jolie sur les photos et c'est une personne attachante, pour laquelle j'ai beaucoup de sympathie, mais je ne comprends parfois pas son discours.

Lien vers le commentaire

Euh tu plaisantes ?

 

Indila, de son vrai nom Adila Sedraïa, née le 26 juin 1984 à Paris

Quoi que fasse Jenifer elle a toujours et sera toujours traquée par les médias.

 

 

Han l'autre , il à été me chercher ça sur WIKIPEmerdeDIA :mdr:

 

Je vais doucement aller écrire qu'elle est née le 31 février 2058 , je sens bien que tu vas y croire dur comme fer Hihii :mdr:

La seule chose de vraie , c'est qu'elle est née à Paris , elle l'a dit elle même ^^

 

Bref , j'ai hâte qu'on en arrive à des actualité MUSICALES de Jenifer moi :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

tout dépend de quoi aurait pu parler le titre lool

 

hi hi..."Pas grand chose", une chanson sur le thème de son salaire pour The Voice :grin:

 

"C'est pas grand chose

Quelques billets abandonnés

Je les ramasse et me prélasse

C'est mon état lucratique!

 

Refrain:

la la la lalalalalalalalalala ( répéter 6 fois )

 

Je me retourne

Qui c'est qui hurle?

C'est pas humain

Y m'faut des drains

 

Refrain:

la la la lalalalalalalalalala (répéter jusqu'à 2'30 min sinon chanson trop courte, format radio non valide)

 

Pont (laisser les musiciens se débrouiiler) puis refrain lalalalalalala ,et s'arrêter à 3min30. "

 

:mdr:

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...