Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Après sa voix est très lisse sur l'extrait mise à part la fin, mais le morceau a bien été revisité même si la mélodie reste inchangée, pas de gros risques, elle y a quand même mis un peu sa patte. Après on verra, parce qu'on a même pas écouté le tiers du morceau.
Je suis surpris, je m'attendais pas aux cordes par exemple donc avis positif.

Lien vers le commentaire

j'adore les chansons de france gall et certaines de jenifer

mais jenifer n'a aucune personnalité artistique, l'ancrage synth pop amorcée par AMJ était intéressant, et là on repart sur quelque chose de différent, qui n'a aucune cohérence

Lien vers le commentaire

j'adore les chansons de france gall et certaines de jenifer

mais jenifer n'a aucune personnalité artistique, l'ancrage synth pop amorcée par AMJ était intéressant, et là on repart sur quelque chose de différent, qui n'a aucune cohérence

 

Je pense qu'elle a voulu essayé quelque chose de nouveau avec AMJ & l'A&M ... Après, au vu des ventes etc, je pense qu'elle a compris que le public l'attends et la préfére sur un univers plus pop rock ... Du moins, c'est ce que je me suis dis en entendant cet extrait ... Tous ses fans la tannent pour un Lunatique 2, je trouve que cet extrait est un beau clin d'oeil

 

Par contre très surprise que Silvio soit aux arrengements, tellement loin de son univers à lui ... J'avais déjà trouvé qu'il avait fait du bon boulot sur l'amour et moi, mais la je persiste et je signe que ce gars est très talentueux !

Lien vers le commentaire

L extrait a été mis sur YouTube hier soir mais enlevé assez rapidement , j ai entendu juste intro musicale de 3secondes et a m a fait plus pensé a l'album de lorie danse qu'à lunatique ...

 

 

J'attends d avoir l extrait pour juger !

Lien vers le commentaire

L extrait a été mis sur YouTube hier soir mais enlevé assez rapidement , j ai entendu juste intro musicale de 3secondes et a m a fait plus pensé a l'album de lorie danse qu'à lunatique ...

 

 

J'attends d avoir l extrait pour juger !

 

La vidéo postée hier sur Youtube était une blague du fan club, on entend le mec rigolait, évidemment qu'ils n'ont mis aucun extrait du nouveau titre dans cette vidéo vu qu'elle était publique et accessible à tous.

 

Je veux bien qu'on juge l'extrait, mais faut que ça soit le bon, l'extrait est uniquement sur le forum du fan club pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...