Aller au contenu

Britney Spears vs Christina Aguilera.


La quelle vous préférez?  

56 membres ont voté

  1. 1.

    • Britney Spears
      27
    • Christina Aguilera
      29


Messages recommandés

j'ai voté britney. Elle est extraordinaire, ses albums sont fabuleux, ses chorés envoutantes, elle me donne envie de danser. J'aime sa personnalité. Elle est provoc' mais pas vulgaire comme X-tina.

Mouais à part Dirrty y a rien de très vulgaire :cheesy:

Lien vers le commentaire
j'ai voté britney. Elle est extraordinaire' date=' [b']ses albums [/b]sont fabuleux, ses chorés envoutantes, elle me donne envie de danser. J'aime sa personnalité. Elle est provoc' mais pas vulgaire comme X-tina.

 

JE SUIS FAN DE BRITNEY et je comprend pas pourquoi ça choque certains.

 

Il ne faut pas exagerer quand même.

Lien vers le commentaire

C'est nimporte quoi!!!!!!

Christina Aguilera devrait etre loin derrière Britney!!!!!Britney a été plusieurs fois dans les 3 premiers(Baby one more time,Crazy,Oops I did it again, Toxic, Everytime)tandis que Christina Aguilera n'y a jamais mis les pieds, et question beauté, britney est beaucoup plus simple!!!!

:evil::evil::evil::evil::evil:

Lien vers le commentaire
C'est nimporte quoi!!!!!!

Christina Aguilera devrait etre loin derrière Britney!!!!!Britney a été plusieurs fois dans les 3 premiers(Baby one more time' date='Crazy,Oops I did it again, Toxic, Everytime)tandis que Christina Aguilera n'y a jamais mis les pieds, et question beauté, britney est beaucoup plus simple!!!!

:evil::evil::evil::evil::evil:[/quote']

 

Ce n'est pas parce que un single est dans les trois premiers du top que c'est forcément bien.

Lien vers le commentaire
j'ai voté britney. Elle est extraordinaire' date=' ses albums sont fabuleux, ses chorés envoutantes, elle me donne envie de danser. J'aime sa personnalité. Elle est provoc' mais pas vulgaire comme X-tina.

 

JE SUIS FAN DE BRITNEY et je comprend pas pourquoi ça choque certains.[/quote']

 

Alors la on a affaire aux fans type que je déteste, « tu sais cette artiste me donne envie de danser, donc j’en suis fan », ca fait de la peine, j’espère au moins pour toi que vocalement il y a d’autres artistes que tu aimes et que Britney tu te la réserve uniquement pour danser. Et quand je relis ton message, c’est comme si j’entendais ma nièce de 9 ans parler de Lorie.

Pour Franky, tu dis n’importe quoi, pour toi je suis quasiment sûr que tu as 13 ans ou moins. Pour tes succès, tu parles d’avant mais regarde tous les singles issues de « stripped » et leurs classements en Europe ou même au states et compare avec ceux de Britney. Et même si les gens achètent Britney, c’est vrai que Lorie doit être fière de vendre des tas d’albums avec le public qu’elle a . Le succès ne justifie pas le talent.

Lien vers le commentaire

c un combat assez chaud! dur de faire un choix quand on aime les deux artistes... Et ouis, elles sont tellement différentes que le match n'a pas vraiment d'interet! Mais bon, comme il faut faire un choix, je dirais Christina car son album stripped est vraiment une pure merveille!! Desolé britney je tadore aussi, mais bon il est surement loin le jour où tu pondras un album aussi bien foutu que celui de x-tina!

Lien vers le commentaire

Je n'aime ni l'une ni l'autre mais Britney a réussi a me plaire parfois avec des supers tubes et j'aime bien sa carrière, tandis que Christina Aguilera est plieine d'incohérences, de provocation, et je n'aime pas trop sa voix ! DOnc je vote Britney pour les bons moments de danse qu'elle m'a procurés !

Lien vers le commentaire
Je n'aime ni l'une ni l'autre mais Britney a réussi a me plaire parfois avec des supers tubes et j'aime bien sa carrière' date=' tandis que Christina Aguilera est plieine d'incohérences, de provocation, et je n'aime pas trop sa voix ! DOnc je vote Britney pour les bons moments de danse qu'elle m'a procurés ![/quote']

 

ok si tu le dis comme ca c'est mieux, moi j'ai pas voté Christina pour les moment de danse qu'elle m'a donné, si on compte pas dirty et can't hold us town, mais pour toute les choses que j'ai ressenti quand j'ai écouté "I'm okay", "walk away", "beautiful", "the voice within", "hello", "impossible".......

Lien vers le commentaire

C'est sur que Christina a plus de classe.Je n'aime pas entrer dans ce débat Britney-Christina mais enfin ouvrez les yeux!!!!Elles sont totalement différentes.

 

Christina reste et restera la meilleure à tout point de vue.Et pour ceux qui disent qu'elle est vulgaire:regardez les dernieres photos de Britney et Christina et vous direy laquelle des 2 est vulgaire.Britney a l'air tellement sale,tellement moche dans la vie qu'elle me répugne.Excusez moi pour ces propos mais j'en ai marre de lire des trucs non fondés sur Christina,cette fille mérite plus de respect que l'autre pauvre fille.Voilà.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Britney mais je suis fan de Xtina donc mon vote va en sa faveur...britney c'est bien 5 minute pour se défouler alors que Xtina a vraiment de très belle chanson de + elle a une voix extraordinaire et c'est chanté un peu de tout...Britney na pa encor prouver quel savé changé de registre et sa voix....bof bof...enfin bon c'est toujour la meme chose sur ses forum ou on les compare el ne son pourtan pa du tou pareil...

 

Ps: Christina a était élue plus belle voix a capella cette année en amérique...

Lien vers le commentaire

J'aime bien Britney mais je suis fan de Xtina donc mon vote va en sa faveur...britney c'est bien 5 minute pour se défouler alors que Xtina a vraiment de très belle chanson de + elle a une voix extraordinaire et c'est chanté un peu de tout...Britney na pa encor prouver quel savé changé de registre et sa voix....bof bof...enfin bon c'est toujour la meme chose sur ses forum ou on les compare el ne son pourtan pa du tou pareil...

 

Ps: Christina a était élue plus belle voix a capella cette année en amérique... :D

Lien vers le commentaire
Je n'aime ni l'une ni l'autre mais Britney a réussi a me plaire parfois avec des supers tubes et j'aime bien sa carrière, tandis que Christina Aguilera est plieine d'incohérences, de provocation, et je n'aime pas trop sa voix ! DOnc je vote Britney pour les bons moments de danse qu'elle m'a procurés !

 

ok si tu le dis comme ca c'est mieux, moi j'ai pas voté Christina pour les moment de danse qu'elle m'a donné, si on compte pas dirty et can't hold us town, mais pour toute les choses que j'ai ressenti quand j'ai écouté "I'm okay", "walk away", "beautiful", "the voice within", "hello", "impossible".......

 

Oui certes.. Mais je n'aime pas Christina je reconnais son talent mais aucune des chansons citées ne m'a touché... je trouve sa voix un petit peu... hypocrite allons nous dire ! Ca parait pas sincère donc ça ne me touche pas trop ! Désolé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...