Aller au contenu

Alex Beaupain - Loin (25/03) |Singles: Loin & Van Gogh


Messages recommandés

photo_1366021962.jpg

Il fallait qu'il termine sa dernière tournée chez nos voisins d'outre-Rhin avant de revenir en France. Le chanteur, auteur et compositeur, Alex Beaupain, publie son quatrième album "Après moi le déluge" cette semaine. Un disque très attendu pour faire suite à "Pourquoi battait mon cœur", sorti en 2011. Un album nommé au Prix Constantin la même année et sur lequel on retrouve le single "Au départ", politique et romantique à la fois, témoignage de l'habileté d'Alex Beaupain à manier la plume. "Pourquoi battait mon cœur" a également été remarqué pour le duo enregistré avec Camélia Jordana, "Avant la haine", élargissant le public de l'interprète masculin.

CIF

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce mec a une plume incroyable. Je crois avoir rarement été autant touché par des paroles que celles des chansons écrites pour les 2 films d'Honoré.

 

Le single "Après moi le déluge" est vraiment excellent et pourrait avoir son petit succès si les radios/TV jouaient le jeu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 2 ans après...

J'aime beaucoup les titres (surtout Loin, assez excellent).

 

Mon seul soucis (depuis le début avec Beaupain, sur disque ou en live) c'est que j'adore ses titres, tout en déplorant totalement que ce soit lui qui les chante : sa voix souvent fausse, limitée + son charisme de mérou me tuent à chaque fois. :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...