Aller au contenu

PSY - GENTLEMAN


Nymeria

Messages recommandés

Elle était drôle la scène où il pousse la chaise de la jeune femme, et le mec d'après qui fait pareil ^^

 

Sinon c'est spécial comme délire, c'est lourd, j'aime pas du tout. La chanson je préfère ne pas en parler...

Lien vers le commentaire

Le clip me fait beaucoup rire, je suis friande de ce genre de conneries.

Psy ne se prend toujours pas au sérieux, c'est sympa, et juste YASSSSSSSSS à la référence à Abracadabra !!! :D

 

Le titre en lui même n'a pas le côté fédérateur de Gangnam Style, qui va se passer Gentleman en boucle sérieux ?

Bref.

Lien vers le commentaire

Des barres ! :mdr:

 

La musique c'est du nikouli makouli ou encore Bara bara bere bere, c'est pourri mais tu peux pas t'empecher de la chantonner !

 

Vraiment j'aime bien, c'est décalé, mais sa va flop :( .

 

Edit : y a que moi qui l’écoute en boucle ? c'est tellement barge et meilleur que Gagnam style je trouve

Lien vers le commentaire

Le clip est quand même assez drôle, j'aime ce genre débilité. Quant à la chanson, je la trouvais à chier à la première écoute mais au final je l'écoute souvent, j'aime cette ambiance piteuse ! Il manque juste le côté fédérateur de Gangnam Style.

De toute façon son délire ne marchera pas deux fois, mais vu le succès de Gangnam Style, je m'attend que Gentleman soit vu quand même quelques millions de fois, rien que pour le bonheur de voir le clip !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...