Aller au contenu

Betty Who - Take Me When You Go


Messages recommandés

betty-who-650-430.jpg



Qui est Betty Who ?



Originaire d'Australie, vivant aux Etats-Unis, cette grande femme d'1 mètre 88 s'est faite connaître l'année dernière avec un premier titre, intitulé Fire With Fire.



La chanteuse a pour projet de sortir de nombreuses chansons gratuitement, puisqu'elle souhaite rester indépendante et, ainsi, toucher le plus de gens possible.



Ayant du Macklemore & Ryan Lewis, Haim ou encore Whitney Houston dans ses références, elle nous arrive aujourd'hui avec un premier EP ayant pour nom The Movement.



L'essai est disponible depuis aujourd'hui sur le site du Billboard, avant d'être disponible au téléchargement libre le 16 Avril prochain.



Afin de promouvoir la sortie de celui-ci, Betty a sorti un clip au début de l'année. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse découvrir Somebody Loves You.




  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Je viens seulement de voir que Betty avait droit à son topic ^^ Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas plus de fan sur CIF... Quand on possède des bijoux pareils dans sa (courte) discographie, c'est vraiment incompréhensible:

 

Ses ups sont tout aussi réussis et sa musique est accessible au plus grand nombre. Un habile mélange de pop et de touches plus indie. Vraiment je ne comprends pas...

 

Bon allez, encore une petite sucrerie pour la route :):

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hâte de voir ce qu'elle va pouvoir proposer pour ce premier album ! Je ne me lasse pas de ses deux EPs, la musique de Betty est tellement fraîche et pleine d'optimisme mais aussi de mélancolie (je pense notamment à Right Here et Silas) que ce disque ne peut qu'être très bon ! Il y a un premier single d'annoncé ?

Lien vers le commentaire

Hâte de voir ce qu'elle va pouvoir proposer pour ce premier album ! Je ne me lasse pas de ses deux EPs, la musique de Betty est tellement fraîche et pleine d'optimisme mais aussi de mélancolie (je pense notamment à Right Here et Silas) que ce disque ne peut qu'être très bon ! Il y a un premier single d'annoncé ?

 

Alors pour le nouveau single je ne sais pas, mais certains titres de ses précédents EP seront dans l'album :

 

Tracklist:
Just Like Me
High Society
Glory Days
Somebody Loves You
Missing You
Better
Runaways
A Night to Remember
Heartbreak Dream
Alone Again
Dreaming About You
California Rain
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...