Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Avril Lavigne


Messages recommandés

UK :

 

L'album entre donc #10 avec à peine 5.766 copies vendues (stream inclus) cette semaine.

C'est moins que son précédent album qui était entré #14 avec 9.139 ventes.

 

Ventes UK totales mises à jour :

Avril Lavigne - Let Go 1,820,483
Avril Lavigne - Under My Skin 667,206
Avril Lavigne - The Best Damn Thing 488,879

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, JoJo' a dit :

Avril Lavigne - Let Go 1,820,483
Avril Lavigne - Under My Skin 667,206
Avril Lavigne - The Best Damn Thing 488,879

 

Ouille, je crois que je n'avais jamais fait gaffe au repli de ses ventes avec Under My Skin par rapport à Let Go.

Pourtant (et c'est là où c'est dommage), qualitativement Under My Skin défonce Let Go.

Je pensais aussi qu'avec le succès de Girlfriend et, dans une moindre mesure, When You're Gone, TBDT s'était mieux vendu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Drew a dit :

 

Ouille, je crois que je n'avais jamais fait gaffe au repli de ses ventes avec Under My Skin par rapport à Let Go.

Pourtant (et c'est là où c'est dommage), qualitativement Under My Skin défonce Let Go.

Je pensais aussi qu'avec le succès de Girlfriend et, dans une moindre mesure, When You're Gone, TBDT s'était mieux vendu.

 

Je suis plutôt étonné surtout que Under My Skin soit plus vendu que The Best Damn Thing.

 

J'avais l'impression qu'on l'entendais peu et la voyais peu pendant l'ère UMS alors que j'avais l'impression qu'elle était beaucoup plus "populaire" & du coup avait plus vendu pendant l'ère TBDT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TBDT bénéficiait de la locomotive Girlfriend qui a été un gros succès mondial (notamment un carton US en digital) alors que le succès des singles de l'ère Under My Skin a été moindre donc c'est vrai qu'on aurait pu penser que TBDT avait eu des ventes supérieures à Under My Skin.

Lien vers le commentaire

Entre Under My Skin et The Best Damn Thing, il y a eu surtout l'arrivée du digital qui a complètement changé la donne.

 

Que ce soit au niveau du top singles et au niveau de la consommation de la musique. Le parcours des singles (avant digital) n'était même pas le reflet de leur popularité: il suffisait que la maison de disques arrête la production du single physique pour passer rapidement au niveau single.

Lien vers le commentaire

Je suis très content du Top 10 en UK, même si les ventes sont pas énorme, c’est symbolique. Elle n’est pas venu en Europe depuis 8 ans quand même il me semble. Donc il est clair que sans promo, sans single porteur ni rien, elle s’en sort vraiment bien je trouve ! Étonné de son entrée en Allemagne ! Pour une chanteuse du début des années 2000, elle est toujours là !

 

J’espère qu’elle va se bouger et défendre son album. Même si j’ai l’impression que maintenant à par les acteurs, plus trop de musiciens font de la promo maintenant...mais qu’elle a aille en Asie !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...