Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Avril Lavigne


Messages recommandés

À propos de streaming, « HAW » grimpe #15 (+3) dans la playlist Today’s top hits sur Spotify !! 

 

On verra les effets demain mais la bonne mise en valeur dans cette playlist porte ses fruits ! 

 

Sur Spotify aujourd’hui: 

 

#76 Canada (=)

#146 Monde (+11)

#183 Australie (NE)

#195 USA (NE)

 

(Je ne mets que les pays vraiment importants). 

 

Ce soutien de la part de Spotify est une très bonne surprise ! :)

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, desen38 a dit :

Ça n'aura strictement aucune incidence sur les ventes, mais ils font le lancement de Good doctor ce soir sur toutes les chaînes du groupe TF1 avec "Head above water" !!

Génial ! 

Cela permet au titre de repointer le bout de son nez sur iTunes France: actuellement #186 ! ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ça montre encore une fois, qu’il manque juste un support radio pour ce titre. Parce que le titre après très bon maintien en téléchargement a sombré faute de plus de visibilité. Une performance suffit pour faire découvrir le titre qui plait indeniablement. Mais sans les radios, c’est mort ! Quel gâchis !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est clair que le titre plait. On l’a vu à sa sortie avec un maintien excellent sur iTunes pendant des jours et des jours, une petite percée sur Spotify aussi. 

Et on revoit à nouveau que le titre plait: il a fallu d’une petite performance d’1 minute 30 pour que le titre remonte direct dans le top 20 sur iTunes US !

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, alarymaxime a dit :

 

J’ai failli m’étouffer, c’est tellement ridicule que j’ai eu du mal à l’associer au « pas encore peaké »

Bah quoi ? oui le titre n’a pas encore peaké ?‍♂️?

Je voulais surtout souligner que pour un titre qui date d’il y a deux mois maintenant, tout n’est pas complètement mort, même si oui bien sûr les audiences sont très faibles.. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...