Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Avril Lavigne


Messages recommandés

Bien sûr que la première semaine touche essentiellement les fans, mais le fait d'être 2e lui permet aussi d'avoir une super visibilité qui peut aussi attirer les curieux et le grand public, je doute que ce soit juste le résultat d' 'opérations fans' .

 

Le titre semble plaire en tout cas, il suffit de voir le ratio aime/aime pas sur YouTube qui est excellent, espérons que ça dure, et surtout que le live fasse exploser tout ça. Sachant qu'elle aura encore la cartouche 'clip' ensuite pour enfoncer le clou, ainsi que, je l'espère, d'autres perfs (Ellen ? GMA ?)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, segarahelene80 a dit :

A  quand sera dispo le clip à votre avis j’espère qu’il y aura d’autres lives 

Ne le prends pas mal vraiment, mais ça doit être la 1001ème fois que tu postes le même type de message pour tout les artistes, tout les jours à toutes les heures de la journée...

Prends note de ce qu’on te répond et informe toi, ce forum est un des plus rapides pour reléguer les informations. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, €cho'cO a dit :

mais le fait d'être 2e lui permet aussi d'avoir une super visibilité qui peut aussi attirer les curieux et le grand public,

 

Encore faudrait-il que le grand public utilise iTunes en 2018 !

 

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais le téléchargement légal de musique est en train de vivre ses dernières années de service.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dramatic a dit :

Ne le prends pas mal vraiment, mais ça doit être la 1001ème fois que tu postes le même type de message pour tout les artistes, tout les jours à toutes les heures de la journée...

Prends note de ce qu’on te répond et informe toi, ce forum est un des plus rapides pour reléguer les informations. 

Toutes mes s’excuse 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...