Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Avril Lavigne


Messages recommandés

il y a une heure, Platinium a dit :

Dans quasiment tous les top 20 mondiaux sur iTunes ! Il y a seulement le Japon où c'est un peu décevant, elle est "seulement" #16, je pensais qu'elle avait plus de fans là-bas, dans les autres pays d'Asie elle marche toujours aussi bien, en Amérique du Nord c'est excellent !

 

Elle a toujours beaucoup de fan au Japon.

Cest juste que le Japon et le streaming ça fait 2.

Ils préfèrent encore les versions physiques

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Daren-Spirit a dit :

En janvier 2011 c'était Britney qui était #1 sur itunes us avec Hold it against me Avec 40%

 

Jespere quelle va assurer avec ce single. 

Je m’en souviens ? c’était le bon temps ? 

j’espère qu’elle aura un minimum de soutien de la part des radios.. hate de voir si elle se classe quelque part sur Spotify après sa première journée complète aussi. 

Lien vers le commentaire

Le titre a eu des MAJ vertes foncées toute la journée, je m'attendais pas à un tel maintien, peu importe le poids de iTunes.

Elle atteint même un nouveau peak sur iTunes Australie, où la chanson continue de monter: elle est #3.

 

Côté streaming, 731,000 écoutes sur Spotify pour ce second jour. Elle entre même dans quelques playlists non négligeables (3M, 1M d'abonnés etc.).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 20/09/2018 à 19:26, Hellcat Jones a dit :

Elle a toujours beaucoup de fan au Japon.

Cest juste que le Japon et le streaming ça fait 2.

Ils préfèrent encore les versions physiques

 

Plus systématiquement pour les singles, ça dépend du public visé. Plein d'artistes ne sortent plus de singles physiques, et font leurs chiffres sur les téléchargements, et commencent à le faire sur le streaming.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça vraiment excellent en Allemagne. Elle est #03 sur iTunes alors qu’itunes a encore une bonne importance là bas (idem en Australie d’ailleurs c’est très bon). Vu que le top singles est calculé en fonction de ce que rapporte les singles en Allemagne, je pense qu’elle devrait se classer la bas, même si c’est le néant en streaming. Pareil en Australie, elle devrait être classée un minimum. 

Très surpris aussi qu’elle soit toujours #2 aux US après 3 jours, c’est vraiment top ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Spotify:

WW: #133 (new) 806,499 streams

US: pas dans le top 200 (ce qui m'étonne pas mal vu les scores WW, à moins que je sois un peu con)

UK: #188 (new) 51,583 streams

  

 

J'ai du regarder un dizaine de fois le top 200 US mais aucun signes, ça m'étonne quand même un peu quand je vois les scores WW.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...