Aller au contenu

Messages recommandés

6-questions-chateau-marmont-L-GLw8Ia.jpe

 

Le groupe d'electro français Chateau Marmont vient de sortir son 3ème EP, Wargames, à mi-chemin entre new wave et french touch. L'EP présente deux nouveaux titres inédits et leurs remixes, et doit précéder la sortie d'un premier album, The Maze, prévu pour le 27 mai prochain ! Il sortira via le tout nouveau label de Sony Music, Arista (chez qui a récemment signé Laura Mvula).

 

chateau-marmont-wargames-L-08oZtB-300x30

 

 

Wargames :

 

The Maze :

Le prochain extrait de l'album, Wind Blows, qui n'est pas sur cet EP, vient tout juste d'être envoyé aux radios, et devrait sortir en single d'ici peu :

 

chateau-marmont-wind-blows-pour-un-avant

A écouter ici.

 

Le groupe avait déjà sorti l'EP Solar Apex en 2008, puis Nibiru en 2010. Une compil' sortie en 2011 avait regroupé les titres des deux EP puis quelques inédits et des remixes.

Le groupe s'était aussi illustré en remixant des chansons de La Roux, Lady Hawke, ou Midnight Juggernauts. Il avait aussi produit Une Enfant du Siècle d'Alizée en 2010.

 

 

 

Maison Klaus (2008) :

 

 

 

Nibiru (2010) :

 

Beagle (2011):

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore ce groupe depuis leur début, je trouve que ce qu'ils proposent est pertinent, dans les prods, les remixes, et surtout leurs propres morceaux. Très étonné et heureux de voir un topic sur eux. Je comprends pas trop pourquoi ils cartonnent pas, quand tu voyais la gueule de Beagle par exemple. L'album qui compile les 3 EP (dont celui de remixes) est indispensable, voilà, c'est dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

C'est assez particulier, je ne suis pas encore complètement rentré dans le trip, mais ça va venir.

 

Ce dont je suis sûr c'est que je ne supporte pas Affaire Classée, la chanteuse avec sa voix suraiguë dégueulasse, et en français en plus, ça passe très mal :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas d'accord... J'adore AFFAIRE CLASSEE ! Ce morceau a un je ne sais quoi (la voix surement) d'Isabelle Adjani période Gainsbourg (en fait, sa seule période en tant que chanteuse...) et j'en suis totalement fan ! Je suis le groupe depuis un moment et je trouve cet album trés bon ! Frais, dansant bref idéal pour l'été qui arrive.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...