Aller au contenu

Messages recommandés

icona-pop-logo-extralarge_1360194811982.


Avant, quand on pensait hymne à la joie, il y avait Nana Mouskouri. Quand tu chantes, quand tu chantes, quand tu chantes ça va. Bon, c'était pas la folie. Après, il y a eu les Bananarama. C'est irritant, c'est un peu du caca quand même, mais tu ne peux pas t'en empêcher, ton arrière train bouge de droite à gauche. Bon. Alors imagine un combo de tout ça. Elles sont deux (comme les Bananarama ou comme les verres de Nana), elles sont irritantes (comme les Bananarama ou comme Nana), elles te traitent de salope (comme... non, bah mauvais exemple). Et tu vas kiffer (comme Nana. Non parce que Bananarama, paie ta lose). Ecoute, bootyshake, hairflipe, kiffe la vibe.

tumblr_mij9kspeR71r3bmv3o1_1280.jpg


Icona Pop est à l'origine d'un premier EP, Iconic, qui les a fait connaître en Suède, leur pays d'origine, puis progressivement à l'international, via la série Girls qui a diffusé le morceau phare de l'EP, I Love It (en collaboration avec Charli XCX, également créditée comme parolière) qui sert également de lead pour leur premier album éponyme. Le titre fera rapidement parler de lui aux Etats-Unis, et réalise d'excellents scores. Pendant que ce petit succès fait connaître les deux musiciennes à l'international, leur album sera réédité à l'occasion de sa sortie britannique. Une interview pour PopJustice confirme qu'environ quinze titres seront présents sur cette nouvelle édition de l'album.

Découvrez quelques extraits de l'album :


  • I Love It (feat. Charli XCX) :
  • Manners
  • My Party (feat. Smiler)

Un grand merci au membre Stef. pour son introduction, et aux membres ayant voté pour choisir les morceaux présentés.

  • Like 23
Lien vers le commentaire

FLAWLESS QUEENS INVADING THE WORLD RIGHT NOW §§§

 

Bon l'album est une tuerie (I Love It, Ready For The Week-end :throb: , Manners, My Party :throb: ), elles sont belles, stylées et pop, on les aime.

 

Avoue-le, tu les aimes parce qu'elles offrent un putain de classement US à Charli, aussi.

Lien vers le commentaire

Il me semblait bien que l'introduction du topic me faisait penser à quelqu'un... ^^

 

Il était temps qu'elles aient enfin leur topic ici en tout cas! Ça fait plus d'un an et demi que je les suis attentivement, et je suis suis ravi du succès qu'elles ont en ce moment. C'est sûr que réitérer le succès d'I Love It sera difficile, même si l'album comporte vraiment de beaux moments!

J'attends de voir les inédits qu'elles sortiront cet été pour la version anglaise de leur album!

 

Oh, et sinon j'ai trouvé pas mal leur soundboard où on peut mixer leur phrases cultes: http://iconapop.com/soundboard/

Lien vers le commentaire

J'imagine que ceux qui sont fans de "I Love It" sont des gros followers de Martin Solveig parce que dans la genre copier/coller, elles se posent là.

Pour le reste, je trouve ça juste "sympathique". Sous un verni "arty" (image/clip), c'est vraiment la même musique que des dizaines d'autres artistes.

 

Lien vers le commentaire

J'ai découvert ce groupe en début d'année.

Et je dois avouer que j'ai vraiment du mal. En aucun cas, je trouve leur style rafraichissant ou original. Il y a 2 ans, Ro Danishei (une autre nobody) sortait son 1er album avec des sonorités très similaires.

Le problème avec ce duo c'est leurs voix qui ne sont pas du tout harmonieuses ensemble. Les refrains sont pour la plupart très irritants à écouter. C'est insupportable. Sur certains titres, ça va.

 

C'est vraiment dommage car j'ai l'impression que leurs sonorités sont vraiment pas mal et tout à fait mon style, mais dès qu'elles ouvrent la bouche, rien ne va plus pour moi...

 

Les seules chansons que je retiens sont Sun Goes Down, Ready For The Weekend (j'ai le remix des Cataracs et il est génial), et enfin Good For You (que j'avais une fois entendu en faisant les magasins et ça m'avait foutu la pêche).

 

J'ai écouté à peu prêt tous leurs titres sur Youtube, et au final j'ai abandonné l'idée de télécharger l'album malgré les 3 titres que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...