Aller au contenu

Jason Derulo - Everything Is 4 | Single : Want To Want Me


Messages recommandés

je me demande si ce mec a des fans, Ca fait 4 ans que je le suis sur insta et il a que 3 millions d'abonnés, et y'a 4 ans il en avait un peu plus d'un million. Certes les abonnés sur les réseaux sociaux Ca veut pas dire grand chose mais quand même.. il a 10 ans de carrière Maintenant et on dirait que sa carrière n'évolue pas, il reste un chanteur en demie teinte qui fait des tubes de temps en temps mais en vrai les gens doivent pas adhérer au personnage

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben c'est complètement ça. Il n'évolue pas, sa carrière stagne. Et c'est de sa faute, j'avais beucoup d'espoir et j'étais super fan quand Future History est sortit mais depuis l'énorme succès de Talk Dirty je ne sais pas ce qui s'est passé, il a vrillé j'ai l'impression et c'est vraiment dommage il chante très bien, danse très bien, écrit des chansons pop sympa mais y'a un truc qui prend pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben c'est complètement ça. Il n'évolue pas, sa carrière stagne. Et c'est de sa faute, j'avais beucoup d'espoir et j'étais super fan quand Future History est sortit mais depuis l'énorme succès de Talk Dirty je ne sais pas ce qui s'est passé, il a vrillé j'ai l'impression et c'est vraiment dommage il chante très bien, danse très bien, écrit des chansons pop sympa mais y'a un truc qui prend pas

Pareil j'étais assez fan jusqu'à talk dirty, javais meme ete le voir en concert lol. Mais son soucis en fait c'est son image tres puéril qui gâche tout. Y'a qu'à voir ses interviews il est vraiment pas intéressant et manque vraiment de charisme même en live. Les gens sont soulés de le voir à moitié à poil à chaque fois je pense il se sert que de son physique pour vendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...