Aller au contenu

Jason Derulo - Everything Is 4 | Single : Want To Want Me


Messages recommandés

Marry Me fera donc sa premiere radio chez Ryan Seacrest lundi.

 

Jason DeRülo a précisé qu'il a écrit la chanson il y a 1 an et demi, et c'est Jordin Sparks qui l'a inspiré.

Il a dit qu'il avait une ligne favorite dans la chanson :

105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you

 

Bon, et bien en plus d'être bête comme ses pieds, visiblement, je pense que l'on peut confirmer que la chanson sera une merde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si les radios US ne jouent pas le titre maintenant, elle ne le joueront jamais. Le titre n'a même pas un million d'audience mais c'est vraiment dommage ce qu'il fait !

 

Le titre n'est pas dispo sur ITunes US + non envoyés en radio + The Other Side encore présent en radio. C'est normal que le titre ne soit pas encore joué, surtout que l'on parle de Jason Derülo pas de Katy Perry.

 

J'ai l'impression que le nouveau single sera encore plus mielleux que It Girl.

Lien vers le commentaire
Je vois mal une chanson titrée Marry Me dans le même style que Talk Dirty. Je vois mal les paroles du genre "Jordin, je vais t'exploser le postérieur, je vais te faire mouiller jusqu'à la fin de tes jours, épouse-moi". Je pense qu'on aura une chanson très cucul la praline comme It Girl.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vois mal une chanson titrée Marry Me dans le même style que Talk Dirty. Je vois mal les paroles du genre "Jordin, je vais t'exploser le postérieur, je vais te faire mouiller jusqu'à la fin de tes jours, épouse-moi". Je pense qu'on aura une chanson très cucul la praline comme It Girl.

 

 

tumblr_mre63jWTqH1qdg2w7o5_250.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J'avais pas percuté à quel point Talk Dirty était plébiscitée ici !

Personnellement je suis pas fan, je préfère écouter The Other Side, sans hésitation ! Du coup même si je comprends votre frustration surtout qu'elle avait l'air de commencer à bien se placer, je suis content qu'il la zappe !

 

Allez-y insultez-moi 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...