Aller au contenu

Jason Derulo - Everything Is 4 | Single : Want To Want Me


Messages recommandés

Après avoir conquis les charts comme il a pu avec les singles Don't Wanna Go Home, It Girl, Fight For You et le dernier Breathing, et un album qui a moyennement marché. Il revient le 16 Avril avec The Other Side issu de son prochain album qui est sorti le 23 Septembre 2013.

 

 

Les clips de l'ère Tatoos :

 

 

 

 

Après avoir enchaîné des gros succès comme Talk Dirty et Wiggle, il s'apprête à sortir son prochain lead appelé : Want to Want Me.

 

jason-derulo-want-to-want-me-cover.jpg

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Bogoss sur la pochette !!! :crazylove:

 

Je ne m'attendais pas à ce qu'il revienne aussi rapidement après le flop de son 2è album. Mais tant mieux, j'aime beaucoup ce qu'il fait de manière générale. C'est un artiste assez éclectique, du coup y'en a pour tous les gouts.

 

Par contre, quand tu dis "Après avoir conquis les charts avec les singles...", j'espère que c'est de l'ironie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il est plus sex' qu'il y a quelques années. (par contre le look avec la chaine en or, à oublier...).

La chanson est donc très pop. Pas d'electro, ou de côté urbain. Ça sonne très musique Disney à première vue, mignon et un peu catchy. A voir. J'ai l'impression que le visuel de cette ère va être du coup quand même largement plus intéressant que son contenu musical. ange-26.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne trouve aucun intérêt à ce qu'il fait depuis Ridin' Solo.

En fait, non, à part Ridin' Solo, je ne trouve aucun intérêt à ce qu'il fait.

 

On ne peut pas ignorer un In My Head, désolé !

The Other Side a l'air démente, qu'il reste un peu plus dans la pop/urb', que dans la pop/éléctro, ça lui va vraiment pas. Oh et qu'il est beau ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...