Aller au contenu

Messages recommandés

20526174.jpg





Synopsis


Un profiler du FBI hanté par sa capacité à rentrer en empathie avec les tueurs en série. Il croise la route du Docteur Hannibal Lecter.



le premier épisode à été diffusé hier aux US sur la chaine NBC. Ce n'est pas un franc succès, dommage parce que je trouve que les acteurs sont plutôt bons.


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai regardé les trois premiers episodes et j'aime bien le tout . Les acteurs , l'intrigue , les scenes ou Will revit les meurtres , mais je trouve la perfomance que fait l'acteur qui joue Lecter faible comparé a ce qu'Anthony Hopkins avait fait du personnage , pour moi Lecter a perdu de sa grandeur...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Je viens de terminer la saison . Je crois que c'est la serie qui a pris le plus de temps avec moi , 5 mois pour regarder 13 episodes :unsure:

Je commence donc par les points positifs : Hugh Dancy est genial en Will Graham , l'empleur de ses sentiments se fait sentir a travers l'écran. L'esthétique de la serie est le gros point positif ; que ce soit les taches de sang , la maniere dont c'est filmer , les hallucinations de Will , les creatures qu'il voit , les effets sur l'image , tout est parfaitement maitrisé , c'est un plaisir pour les yeux. Le reste du cast delivre aussi de bonnes performances notamment Alana Bloom et Freddie Lounds.

Points negatifs: Lecter ; l'acteur est mou comparé a Anthony Hopkins , mais tellement mou que j'ai envie de le baffer . Toute l'intelligence du personnage et son charisme est masqué je trouve , le seul point positif sur les 13 episodes est son sourire diabolique a la fin. Anthony Hopkins devait être casté , ca aurait eu tellement de gueule.

Autre point négatif , c'est le manque d'envie que m'a donner la serie de regarder les episodes les uns apres les autres. Pendant l'episode je me dis "tiens c'est bon , il faut que je regarde vite le prochain" mais arrivé a la fin de l'episode je n'ai plus du tout envie , je ne suis pas donc totalement submergé par l'univers et je ne sais pas trop pourquoi.

Sinon je regarderai volontiers la saison 2 mais ça risque de prendre plus de temps que la saison 1.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Je viens de regarder la saison 1 et j'ai adoré, mais vraiment.

C'est une série très très prenante, intelligente et magnifique (les cadavres sont toujours sublimés au point d'en devenir glauquement jolis).

J'ai pris un malin plaisir à voir Hannibal manipuler Will tout au long de la saison, et j'ai cru mourir pendant le final, en voyant Will aussi impuissant face à son marionnettiste. Les acteurs sont d'ailleurs très talentueux, ils m'ont directement fait entrer dans l'univers de la série.

J'attends la saison 2 avec impatience !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...