Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Nouvelles dates de la tournée:

Paris : 13/14 juin 2018

Montpellier : 25 juin 2018

Lyon: Annulé

 

Donc la tournée commencera par l'Europe en juin, passera par les US l'été et ensuite finira en Amérique Latine. Maintenant pour nous faire attendre, il faut reprendre la "promo" en sortant des singles (clips de Nada et Trap déjà tournés, mais Amarillo ou When A Woman please) ! :P Aurons-nous droit à une énième chanson pour la Coupe du Monde pour surfer sur la tournée?

 

 

Vu le côté compil déjà bien prononcé de l'album, qu'elle lance une réédition avec quelques inédits et un tube pour la coupe du monde pour accompagner la tournée durant toute l'année 2018.

 

Car bon là l'album est mort depuis des semaines pour ne pas dire des mois... et en dehors de la pub Costa on ne parle guère d'elle donc quitte à faire une tournée en retard autant y ajouter un peu d'inédit musical

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Depuis 1h shakira tease sur les réseaux sociaux ...

Nouveau clip?

 

Oui, Trap est le nouveau single et le clip sera dévoilé vendredi. Los 40 Principales, la grande radio mexicaine annonce que Mad Love (le ft avec Sean Paul et Guetta) sort le mois prochain ! Sinon c'est officiel, il n'y aura pas de chanson en rapport avec la coupe du monde cette fois ^^ ça fait plaisir d'avoir plein d'infos à la fois après une longue période vide! :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est sous le coup d'une enquête à cause de la non déclaration d'impôt entre 2011 et 2014.

Je suis contrôleur d’impôt du coup à chaque fois qu'une personne fraude le fisc on en parle au taf. Et la ça parle beaucoup de Shakira.

Je ne comprends pas pourquoi son mari Piqué n'a pas de problème avec le fisc alors qu'ils vivent ensemble..... chacun fait sa déclaration ou quoi.

Lien vers le commentaire

Ah oauis donc ça date d'il y a plus de 1 ans .... un peu comme la la la tournait en 2012 pour être diffusé en 2014...

 

L'album prévu pour 2012 a été annulé parce qu'elle est tombée enceinte mais Dare est l'unique chanson qui reste de cet album et à mon avis elle l'a gardée uniquement parce qu'un clip avait déjà été tourné par le passé mais il est évident qu'on entendra probablement jamais son intégralité même si je suis curieux d'entendre des démos non finalisées de celui-çi. Pour Trap, il a été tourné en mars dernier mais le clip devait sortir en novembre pour le début de la tournée, maintenant il faut bien reprendre l'exploitation avant les nouvelles dates. Le clip est vraiment esthétique et colle parfaitement à la chanson comme un fantasme :throb: Nada devrait sortir en avril/mai puis un dernier single de l'album est prévu par la suite. Elle nous gâte avec cette ère!

 

Sinon, voici un live de Trap enregistré depuis... son studio à Barcelone et une interview avec Maluma sur le processus de création de Trap et Chantaje:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a fêté ses 41 ans vendredi et gros yaas pour son troisième grammy! :crazylove:

 

Sinon, petite surprise pour nous rassurer sur l'état de ses cordes vocales sur Instagram:

https://www.youtube.com/watch?v=uN_kspN9zxY

 

Trap ne fait aucune étincelle et le clip rame sur Youtube, j'ai tellement hâte qu'elle exploite Nada, la meilleure chanson de l'album... et qu'elle sorte un clip! :throb: Si seulement elle pouvait avoir une illumination et composer le prochain album uniquement avec Luis...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...