Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA

Actu Shakira Vol.4 maluma blackmerde comme moi S9 el dorado shakira

• Veuillez vous connecter pour répondre
3226 réponses à ce sujet

JSB

JSB

Artiste amateur

• Membre
  • 293 messages

Vous pensez que c'est son duo avec Black M qui a été
fatal au couple ? Personne ne peut lui pardonner ça, même pas G. Piqué...

:mdr:  :mdr:

Sparks.

Sparks.

EL DORADO

• Membre
  • 5310 messages

Pour la troisième fois consécutive, c'est fake. Il vient de partager sa vidéo d'Amarillo.

"When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace" J. Hendrix

Maroine

Maroine

• Membre
  • 14776 messages

ça veut rien dire ça je pense. 

No need to call my phone
Cuz I changed my number today
Matter of a fact I think I'm moving away
Sorry the frustrations got me feeling awake ....
HATE U from Memoirs of an imperfect angel....

Tonyo

Tonyo

1.319.193

• Modérateur (modérateur)
  • 6818 messages

El Dorado et Deja Vu nominés ? :mdr: Ils n'avaient vraiment rien à se mettre sous la dent ou quoi ?

Ils sont à fond derrière elle comme les Grammy le sont pour Beyoncé, qu'importe la qualité elle sera toujours nommée et ça dure depuis longtemps donc rien de nouveau.

Si la demande de divorce est réelle, ça me fera tellement rire. Elle a sacrifié beaucoup pour lui, elle a sorti cette chanson niaise qu'est Me Enamoré en le faisant figurer dans cet horrible clip, et désormais qu'elle a passé la quarantaine il la largue. Elle aurait mieux fait de ne jamais se mettre avec ce pauvre gars.

€cho'cO

€cho'cO

• Membre
  • 11013 messages
Euuuh que ce soit vrai ou non, on n'est pas dans leur couple, donc bon... elle a vécu son histoire à fond, si ça foire ça foire, à qui ce n'est jamais arrivé !?
Elle a beau s'appeler Shakira, elle est comme tout le monde hein !

Elle ne vas pas rester nonne pour ne pas écrire des chansons qui dans quelques mois/années perdront de l'intérêt car elle aura changé de mec!^^

Sparks.

Sparks.

EL DORADO

• Membre
  • 5310 messages

Chaque jour, elle partage des photos des répétitions de la tournée (directeur musical: Kevin Antunes qui bosse avec Madonna depuis pas mal de temps) qui commence dans moins d'une vingtaine de jours, j'ai trop hâte! :crazylove:  Une seconde date a été ajoutée à Miami !

"When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace" J. Hendrix

Sparks.

Sparks.

EL DORADO

• Membre
  • 5310 messages

Le premier concert de la tournée qui devait avoir lieu à Cologne a été reporté à cause de ses cordes vocales, j'espère de tout cœur que les concerts de Paris seront assurés surtout que tous les deux sont complets, ça serait vraiment une immense déception et un manque de professionnalisme de sa part... :( 

Pour avoir été présent samedi aux répétitions de la tournée à Barcelone, elle semblait vraiment motivée de repartir en tournée et elle nous a montré plusieurs choses concernant le show (des débuts de chansons seulement et le medley WW/OA) elle a ENFIN investie sur les interludes pendant qu'elle changera de tenue et appris de nouveaux mouvements. Le show a vraiment l'air intéressant cette fois, après elle n'a pas pu chanter notamment a cause de ses cordes vocales mais je ne pensais pas que c'était aussi grave au point d'annuler la première date. Sinon, elle m'a fait un câlin, on a discuté brièvement et j'ai eu la chance d'avoir eu des photos avec elle, une femme adorable  :wub: 

​Je poste cette photo partagée sur Twitter que je trouve belle:

sws.jpg

Mercenary

Mercenary

Mija

• Membre
  • 7693 messages

Le premier concert de la tournée qui devait avoir lieu à Cologne a été reporté à cause de ses cordes vocales, j'espère de tout cœur que les concerts de Paris seront assurés surtout que tous les deux sont complets, ça serait vraiment une immense déception et un manque de professionnalisme de sa part... :( 

Pour avoir été présent samedi aux répétitions de la tournée à Barcelone, elle semblait vraiment motivée de repartir en tournée et elle nous a montré plusieurs choses concernant le show (des débuts de chansons seulement et le medley WW/OA) elle a ENFIN investie sur les interludes pendant qu'elle changera de tenue et appris de nouveaux mouvements. Le show a vraiment l'air intéressant cette fois, après elle n'a pas pu chanter notamment a cause de ses cordes vocales mais je ne pensais pas que c'était aussi grave au point d'annuler la première date. Sinon, elle m'a fait un câlin, on a discuté brièvement et j'ai eu la chance d'avoir eu des photos avec elle, une femme adorable  :wub: 

​Je poste cette photo partagée sur Twitter que je trouve belle:

attachicon.gifsws.jpg

Trop bien pour le medley + les interludes :D

J'ai tellement hâte !!!

Maroine

Maroine

• Membre
  • 14776 messages
Shakira pris dans le Paradise Papers.... un peu déçu quand même car elle véhicule de bonnes valeurs.

No need to call my phone

dovescry

dovescry

• Membre
  • 2360 messages
Oui il y a plein de tweet sur Shakira et le paradise papers... Ça craind.

Maroine

Maroine

• Membre
  • 14776 messages
Y en a même qui dise que c'est pour ça qu'elle a annulé la première date.

No need to call my phone

€cho'cO

€cho'cO

• Membre
  • 11013 messages

j'espère de tout cur que les concerts de Paris seront assurés surtout que tous les deux sont complets, ça serait vraiment une immense déception et un manque de professionnalisme de sa part... :( 

Excuse moi mais en quoi une annulation parisienne serait un manque de professionnalisme de sa part !?
C'est au contraire une marque de respect pour son public.

Elle ferait du 100% playback à la Britney je ne dis pas, mais la plus grosse partie de ses concerts est live.

Tu as pu constater par toi même lors des répétitions que vocalement c'était compliqué, elle ne va pas forcer sur sa voix et risquer de compromettre toute la tournée (tout en assurant des shows mediocres) si elle peut se soigner en ne sacrifiant que quelques shows (sensés être reportés par ailleurs).

Sparks.

Sparks.

EL DORADO

• Membre
  • 5310 messages

Excuse moi mais en quoi une annulation parisienne serait un manque de professionnalisme de sa part !?
C'est au contraire une marque de respect pour son public

Dans le sens que d'annuler au dernier moment c'est pas respectueux après c'est sûr qu'elle a des circonstances atténuantes et qu'elle aurait dû faire attention à sa voix mais les fans font le déplacement (hôtel, transport...) donc ça peut être énervant pour nous. Ce n'est pas la première fois qu'elle annule au dernier moment (son coup de la grossesse annoncée la veille des iHeart Radio 2012, les AMA l'année dernière, les Latin Grammys...) mais c'est préférable d'annuler si c'est pour des raisons de santé c'est sûr. La seule chose que je reproche à Shakira c'est d'avoir (encore une fois) entrepris les répétitions à la dernière minute et que ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu un suivi par un coach vocal... donc son problème ne m'étonne guère bien que j'espère qu'elle ira mieux rapidement. 

Après non, elle n'a pas annulé la première date pour le scandale des Paradise Papers, elle était malade samedi bien avant que l'information soit rendue publique.

Calozero

Calozero

Artiste talentueux

• Membre
  • 464 messages
http://www.chartsinf...ews-105530.html

Aie...

Mis-Teeq

Mis-Teeq

• Membre
  • 2540 messages

Shakira a remporté le Latin Grammy dans la catégorie Best Contemporary Pop Vocal Album. C'est le seul prix qu'elle remporte sur ses 5 nominations. Despacito lui "pique" notamment les catégories: Record of The Year, Song of The Year et Best Urban Fusion/Performance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users