Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

C'est censé être le 1er single ? La chanson a leaké ? Le nom titre me plaît en tout cas.

 

 

Elle était prévue comme premier single avant qu'elle soit en cloque. De ce que je me souviens, elle avait commencé à (fini de?) tourner un clip en Espagne. Mais sinon non, la chanson n'a pas leaké, et on ne peut même pas certifier que ce sera bel et bien le lead single.

De ce qu'on entendait ça sonnait très électro avec des beats orientaux, il me semble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne me remets toujours pas de cette daube n'empêche ! :lol:

 

Même si j'aurais, tout de même, bien aimé voir le clip et écouter la chanson en HQ par simple curiosité (à la limite qu'elle nous la refourgue en bonus track dans une face b japonaise...) mais qu'elle enterre vite cette horrible chose et passe à un lead plus consistant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a déjà retrouvé ses abdos ! :mellow::crazylove:

J'ai déjà entendu c'était une grosse bosseuse et qu'elle aimait beaucoup le sport mais là, je ne m'attendais pas à la voir comme ça.

 

La couverture du magazine à l'air bien moche, c'est dommage, parce que certaines photos ont l'air d'être magnifique.

Comme celle où elle est allongée et sur laquelle on croirait voir la Shakira de l'ère Fijacion Oral.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...