Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Shakira ne fera visiblement pas partie de la 5ème saison de The Voice (Miss Piggy revient). Franchement, tant mieux, comme ça elle fera la promo de son album et une tournée mondiale. Par contre, il faut qu'elle profite un maximum jusqu'au bout de cette grande exposition médiatique aux USA!

 

Sinon, j'ai hâte de voir les audiences de l'émission baisser après son départ!

 

shakira-thinking.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Vraiment très content qu'elle ne fasse pas the voice encore, le but était de la faire reconnaître aux usa avec un minimum de visibilité pour moi c'est mission accomplie !!!

Maintenant je veux juste qu'elle chante son single à la finale ou qu'elle revienne dans la saison 5 pour chanter une chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec toi, Maroine! ;)

 

Sinon, Mélusine, je suis content que Shakira ne continue pas The Voice, je préfère qu'elle fasse de la promo pour sa musique et surtout une tournée mondiale.

En revanche, je pense juste que le retour de Christina Aguilera risque de lasser.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle ne ressigne pas parce qu'il y va y avoir la promo pour l'album,puis elle a a s'occuper du petit aussi.

 

D'accord avec les commentaires précédents , il faut tout de même qu'elle se serve de The Voice pour faire briller son single, et ce, a la fin de la saison

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un mal en soit qu'elle ne signe pas pour une nouvelle saison, car elle pourra s'impliquer dans la promotion de son prochain album. A la base, il me semble que sa venue en remplacement de l'autre grosse gueularde n'était que pour permettre aux coach de pouvoir promouvoir leurs projets. Et rien ne dis que le jury n'alternera pas lors d'une saison future...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shakira parle un peu de son nouvel album:

 

 

En gros, c'est un peu flou, nous n'avons rien de concret. Je pensais qu'il était presque terminé mais la maternité lui a donné visiblement de nouvelles idées, ce qui n'est pas pour me déplaire. Allez, attendons encore alors...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on va pouvoir dire adieu à une nouvelle tournée mondiale après l'album (si album il y a rapidement), car la miss n'est certes, pas prévue pour la saison 5 de The Voice, mais signerait avec Usher pour la saison 6 qui sera diffusée à partir de Mars 2014... une alternance de jury par saison pour NBC qui contrairement à la FOX avec X-Factor ou American Idol a peut être su trouver une formule gagnante ! (Mais est-ce que cela ne va pas lasser autant de The Voice !?).

Quoiqu'il en soit, cela doit se confirmer dans les prochaines heures/prochains jours, et si c'est le cas on est pas près de revoir Shakira pour une tournée (à moins qu'elle sorte rapidement l'album et qu'elle parte en tournée durant l'hiver... et encore, il y a pas des tournages en fin d'année pour The Voice ?)

De toute façon maintenant qu'elle a un gosse c'est sûr que c'est plus simple d'accepter un gros chèque en restant sur une chaise que partir à la conquête des charts ! ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...