Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Je trouve Maluma talentueux, malgré des chansons pas toujours top. Je pense qu'il peut poser sur un peu tous les genres musicaux sans trop de soucis, un peu comme Shakira.

 

Un album ou EP commun pourrait être sympa si il y avait une bonne direction musicale, mais j'en doute.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Dv0w6boX0AAZ3Tg.jpg:large

A la fin de la tournée, elle a dit qu'elle allait se concentrer sur l'édition du DVD qui sortira début 2019 mais elle n'a jamais fait écho à un retour en studio imminent... honnêtement, je n'imagine pas le prochain album cette année (le supposé titre wtf :lol: )... l'ère ED n'est pas totalement bouclée. Cependant, si elle se remet à bosser, je pense qu'elle se dirigera vers une technique similaire à savoir sortir des titres pour tester la température (en espérant qu'ils fonctionnent) et concocter un album "compilation " qui par la suite sera présenté sous forme d'album. Le succès streaming de El Dorado montre qu'elle a un potentiel monstre et son équipe serait bête de le gâcher en attendant trop longtemps : ils vont sûrement la guider pour qu'elle fasse un album en anglais de ce gabarit. Laissez moi rêver d'un FO3 dans une toute petite partie de mon coeur ? 

 

Un titre inédit avec Maluma est dans les tiroirs et j'espère qu'il y restera. Espérons que si elle fait des collaborations, ça sera avec des artistes intéressants ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Amarillo est le dernier single, le clip live sortira très prochainement pour coïncider avec la sortie du DVD tourné à Los Angeles. Je mise sur une sortie pour son anniversaire, le 2 février ? 

Elle a repris les séances avec sa coach personnelle, quelque chose pourrait sortir au printemps so wait and see ^^ 

DxdnA5iXgAIUUHx.jpg

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

En attendant des news côté musique, Shakira signe un partenariat avec Pandora:

Dx2Irf-X4AAFNnq.jpg:large

 

Speaking about the partnership, Shakira comments: "Each of us have different ways of telling our story; I'm happy to have joined forces with a brand like PANDORA and love that their collections allow people to make their own unique designs that speak to who they are. 

Charisse Hughes, CMO Marketing, PANDORA Americas, adds: "As a mother, UN Ambassador and awarding-winning singer, Shakira is an inspirational icon for people across the globe who identify with the various roles she plays and her complex life as a woman. Joining forces with her is a natural fit for PANDORA, as we always encourage women to celebrate who they are and to use jewellery and personal style as a form of self-expression and confidence."

Shakira is a symbol of energy, multiplicity and the beauty in expressing what makes you, you. Connecting people through this powerful message, the artist will show her various facets through a multi-faceted partnership. Once revealed, PANDORA and Shakira will invite women to express themselves by telling their own story. (https://www.prnewswire.com/news-releases/show-the-world-who-you-are-300784551.html)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si elle compte rester dans le registre d'El Dorado, j'espère un featuring avec une chanteuse latina. Depuis quelques mois les featurings féminins cartonnent: 

 

 

Je pense à Anitta, qui est un monstre au Brésil et qui ne demande qu'a exploser dans le reste du monde. Je veux pas un lead single avec Maluma ou autre chanteur reggaeton. Cependant je garde espoir qu'elle ne s'égare pas complètement dans ce genre musical pour le prochain album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/01/2019 à 22:25, Fabolous a dit :

Je trouve Maluma talentueux, malgré des chansons pas toujours top. Je pense qu'il peut poser sur un peu tous les genres musicaux sans trop de soucis, un peu comme Shakira.

 

Un album ou EP commun pourrait être sympa si il y avait une bonne direction musicale, mais j'en doute.

 

Rachel-is-so-ready-to-meet-the-guys.gif

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rien de nouveau sous le soleil.... :( 

D0iTcC7WwAAJIKi.jpg

Elle était à Miami en vacances pendant quelques jours avec sa famille et des journalistes se sont rués sur elle à l'aéroport et elle a confirmé qu'elle va faire de la musique très prochainement @0:45 sans avoir d'idée précise. Par contre, comment elle se tire quand ils lui demandent pour l'affaire des taxes... magique :lol: 

 

 

Je n'ai pas de date précise mais le DVD sortira en avril (c'est long!). 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle va pas se remettre à faire des bébés, c'est bien pour elle mais bien triste pour nous. Elle mérite tellement mieux que el dorado, c'est de loin son pire album pour moi. 

D'habitude, elle excelle toujours dans sa langue maternelle. 

 

En règle générale, je trouve les albums en anglais assez faible et loin des disques espagnols à l'exception de she wolf. 

Donde estan los ladrones est 100 fois plus riche que laundry service (qui contient des bombes et quelques fillers, pour une "nouvelle" bilingue c'était pas mal sans être meilleur que l'album précèdent). 

Fijacion oral était à contre courant, plus latino et risqué que sa version anglaise. 

Sale el sol était solaire, varié simple comme une synthèse de shakira, je le trouve supérieur à son disque éponyme qui était impersonnel à 100% avec des paroles faibles. 

 

El Dorado était pas un album mais une compile de feat, de deux ou trois titres de l'ancienne shakira avec quelques hits pour le streaming, l'album n'a aucune cohérence. Déjà deux albums que je zappe d'elle (shakira et el dorado). 

On a eu une ère hyper longue et avec beaucoup de succès en streaming pourtant j'ai l'impression qu'elle est pas là. 

 

Je veux pas attendre 4 ou 5 ans et qu'elle retrouve son inspiration par pitié. Depuis qu'elle est avec Piqué, elle a plus rien à raconter. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/02/2019 à 20:13, Man on the Moon a dit :

Quand j'ai vu le topic remonté, je m'attendais à des news sur le dvd de la tournée. Déçu que son actu se résume à cette pub (bon elle est magnifique comme d'hab mais bon) :(

 

Consolons-nous en pensant que les bijoux (même Pandora) c'est un poil au dessus des yaourts qui veillent sur la flore intestinale, du dentifrice et des croisières pour retraités...

 

Il y a 13 heures, Kinderfeld a dit :

Je veux pas attendre 4 ou 5 ans et qu'elle retrouve son inspiration par pitié. Depuis qu'elle est avec Piqué, elle a plus rien à raconter. 

 

Les gens heureux n'ont pas d'histoire... 

 

Shakira GIF

 

 

 

 

 

 

The Voice Shakira GIF

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...