Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

En attendant le début de la tournée des stades, Shakira a accordé une interview à un journal équatorien : 

43107893_1960625410668246_7264015670180839424_n.jpg?_nc_cat=103&oh=30b18a8b70c9c90d9c035625189d6298&oe=5C1C91B3

 

Ce qui faut retenir: "Seguramente volveré al estudio. Sin embargo, no sé si haré disco en inglés o español, simplemente me meto en en el estudio y me dejo llevar a ver lo que salga". Cette tournée lui a fait énormément de bien et l'a reboostée, ça fait plaisir ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album est un de ses moins bons, n'a eu du succès que réellement dans les pays latin, est constitué de feat. rassemblés de plusieurs artistes et albums différents, et pourtant a une des exploitation les plus longues de ces dernières années, soit plus longue que des albums qui ont cartonné dans le monde entier. Je n'aurai pas parié sur ça à l'annonce de Chantaje.

 

Très content pour Nada, un de mes titre préférés de l'album. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 03/11/2018 à 15:34, Marceau. a dit :

L'album est un de ses moins bons, n'a eu du succès que réellement dans les pays latin, est constitué de feat. rassemblés de plusieurs artistes et albums différents.

 

C'est avant tout le marché visé avec une tendance majeure de reggaeton mais c'est plutôt pas mal aux US (600k en latin) et en Europe aussi étant donné qu'il n'y a eu aucune promotion du disque (hormis des interviews lol) et ne parlons pas des singles... Son équipe a préféré miser sur le streaming et c'était une excellente idée, elle a réussi la transition avec brio en comparaison avec des chanteuses des années 1990/2000. A mon avis, elle va continuer en studio à composer en anglais/espagnol sans voir l'idée de faire un album et quand elle se sentira prête, elle le sortira sans se prendre la tête comme ED, je mise sur fin 2019 ou début 2020 (sauf si un heureux événement pointe son nez ? ). 

 

"Nada" est une excellente surprise pour les fans. C'est un très bon titre au sonorité d'avant et il est très apprécié. Le clip n'a pas l'air trop cheap (hormis les fonds verts évident quand elle marche sur l'eau) mais la photographie est belle! Parfait pour mettre un terme à la tournée. Néanmoins, il y a des rumeurs sur la possibilité d'un documentaire NETFLIX consacré à sa vie avec des images du concert qui a été tourné à Los Angeles comme celui d'Alejandro Sanz en parallèle avec la sortie du parfum "Dream" (http://www.elfinanciero.com.mx/reflector/shakira-lanzara-una-serie-autobiografica-para-que-la-conozcas-mejor). On aura un clip live pour Amarillo!

"Cuando no hay suficiente visibilidad, cuando te encuentras en la total oscuridad, es el mismo sueño el que te ilumina en camino, todos tenemos un puerto donde llegar"  ❤️  #nada

 

Elle est arrivée tôt en Colombie pour assister au début de construction de 2 nouvelles écoles : à Villas de Aranjuez et à Barranquilla en partenariat avec son association, Pies Descalzos. 

DrCOcLQX4AA7ReP.jpg

DrFzGZPX4AIbR4l.jpg


 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

D'après les rumeurs, c'est la suite de El Dorado, dont l'album serait intitulé El Dora2? 

 

Je pense en effet qu'il va y avoir un nouvel album cette année, mais aussi rapidement et avec un nom aussi hasardeux... 

 

Qu'elle revienne avec un FO Vol. 3 et de qualité, j'ai pas envie d'avoir la même soupe que ED.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fabolous a dit :

D'après les rumeurs, c'est la suite de El Dorado, dont l'album serait intitulé El Dora2? 

 

Je pense en effet qu'il va y avoir un nouvel album cette année, mais aussi rapidement et avec un nom aussi hasardeux... 

 

Qu'elle revienne avec un FO Vol. 3 et de qualité, j'ai pas envie d'avoir la même soupe que ED.

 

Je crois qu'il va aussi avoir encore des duos avec Maluma en plus sa carrière s’essouffle celui là. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...