Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Le leg américain de la tournée vient de s'achever la semaine dernière par un énorme succès et par la captation du concert à Los Angeles. Le mois prochain, elle attaquera le dernier leg de sa tournée, à savoir les stades d'Amérique Latine, ça risque d'être épique quant on connait son succès dans le continent puis les concerts au Stade Aztèque (80.000) au Mexique vont être les plus gros concerts de sa carrière entière. ❤️ vivement les photos et les vidéos! Quelques photos récentes:

81510101_shakira2-helpingwithphotos001.jpg

DmY-U6MU0AEgcBc.jpg

Dl-rDIgUYAAshTU.jpg

DnD_2TBW4AA8nBC.jpg

 

Le mois prochain, on aura droit à un autre single issu de l'album "El Dorado". ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Ampharos a dit :

Aujourd'hui, nous fêtons les 20 ans de ce chef d'oeuvre intemporel qui a fortifié sa carrière et eu un impact considérable sur la musique latine ❤️ 

 

Happy Birthday !!

Si je devais n'en garder qu'un je pense que ce serait celui là. En plus d'avoir une histoire particulière il est génial de A à Z.

Je l'aime d'amour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Ampharos a dit :

Aujourd'hui, nous fêtons les 20 ans de ce chef d'oeuvre intemporel qui a fortifié sa carrière et eu un impact considérable sur la musique latine ❤️ 

 

 

Cet album est toujours aussi recherché et original par rapport à ce qui se fait en pop latine (même à l'époque), même si je lui préfère Fijacion Oral qui a mieux vieilli !

 

Et pour les fans ce sera toujours l'album où il y a "Ojos Asi" :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...