Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Elle doit souffrir de cette image, je me rappelle de la promo de Empire. Elle était à fond derrière ce titre pour avoir un succès usa mais hélas c'est dare la la qui a pris un peu. ?

 

A une époque, on l'a refusé un titre pop rock pour une BO, ils étaient pas fan du titre. Elle était triste qu'on l'oblige à refaire un whenever avec des lo lo lo lo lé. 

Et avec l'album suivant, elle a fait exprès de revenir avec un truc plus intimiste. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Énorme surprise! Chantaje est nominé dans la catégorie "Best Latin Video" aux VMA. C'est vraiment wtf sachant que la chanson est sortie en fin d'année 2016, ça fait longtemps que cette cérémonie n'est plus crédible mais si elle gagne, tant mieux surtout que y'a pas trop de concurrence ^^

DiP2Be7XcAA-0Uw.jpg:large

 

D'ailleurs quelqu'un sait ou en est son contrat avec Roc Nation? Il lui reste combien d'album à sortir avant la fin du contrat?  J'ai lu qu'il devait se terminer cette année... Je commence à m'inquiéter pour l'après El Dorado. Elle a voulu arrêter sa carrière en 2016 alors peut-être qu'elle ne résignera pas pour continuer dans la musique... mais d'un autre côté, ça serait rageant quand on voit que c'est sa passion (la tournée l'a sûrement reboostée) et qu'elle cartonne dans cette période streaming etc... ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu le plaisir qu'elle prend sur la tournée, et qu'elle avait peut être "oublié" depuis la dernière qui remontait quand même à loin et avec un succès moindre aussi pour sa musique, je doute qu'elle arrête la musique et la scène. Mais il faut se rendre à l'évidence qu'en étant mère de famille elle donnera moins qu'avant c'est évident.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, €cho'cO a dit :

Vu le plaisir qu'elle prend sur la tournée, et qu'elle avait peut être "oublié" depuis la dernière qui remontait quand même à loin et avec un succès moindre aussi pour sa musique, je doute qu'elle arrête la musique et la scène. Mais il faut se rendre à l'évidence qu'en étant mère de famille elle donnera moins qu'avant c'est évident.

Ses enfants grandissent, à moins qu'elle en fasse un 3ème je ne pense pas qu'on aura trop de différence pour la suite que maintenant.

Lien vers le commentaire
Le 17/07/2018 à 20:58, Fabolous a dit :

Je suis persuadé qu'elle va sortir un album en 2019, début 2020. Elle a jamais été aussi bien que depuis quelques mois, le succès de l'album, la tournée et Piqué qui va terminer sa carrière internationale sont des signaux positifs pour les futurs projets.

Bonsoir, je ne pense pas qu'elle sorte un album l'année prochaine ou 2020 c'est trop tôt! pour 2019 ou 2020 nous aurons le DVD/CD de la tournée, surtout si elle rajoute des dates comme en 2011 en Europe (j'aimerais troooop). Mais je pense qu'elle s'est rendu compte que ça lui manquait vraiment la scène et que la musique c'était sa vie, et que le passage "vide" est derrière elle! Après Shakira entre 2 il y a toujours eu une longue attente ... 

Lien vers le commentaire

Cette nuit a eu lieu l'inauguration des jeux d'Amérique Centrale et des Caraïbes à Barranquilla, 12 ans qu'elle n'avait pas chanté dans sa ville natale ❤️ Elle a chanté trois chansons: Me Enamoré, Hips Don't Lie et La Bicicleta.

DifvENBXcAEGqda.jpg:large

 

“Hubo momentos en los que pensé que nunca más volvería a cantar. Ahora la experiencia cada noche es como si fuese la primera vez. Nunca valoré tanto mi carrera como ahora. Temblaba de emoción solo con pensar volver a presentarme. Usar mi voz. He tenido mis dudas, si mi voz iba a fallar. Todavía no estoy libre de todos esos miedos”. 

Excellent résumé de la conférence de presse concernant ses problèmes de voix, la Colombie et sa famille, réalisé par un journal célèbre colombien: https://www.elheraldo.co/deportes/nunca-valore-tanto-mi-carrera-como-ahora-shakira-52052     

  • Like 7
Lien vers le commentaire

L'ITW donnée à Baranquilla est chouette, sa réponse à une question à la 10 ème minute m'a bien fait rire

- "Qu'est-ce que tu fais très bien dans la vie et que personne ne fait aussi bien que toi?"

- "Demandez ça à mon mari"

 

C'est tellement plaisant de la voir si épanouie, heureuse d'être en tournée, appréciant tous ces moments.

Pourvu que ça la rebooste pour longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RoOxy a dit :

L'ITW donnée à Baranquilla est chouette, sa réponse à une question à la 10 ème minute m'a bien fait rire

- "Qu'est-ce que tu fais très bien dans la vie et que personne ne fait aussi bien que toi?"

- "Demandez ça à mon mari"

 

C'est tellement plaisant de la voir si épanouie, heureuse d'être en tournée, appréciant tous ces moments.

Pourvu que ça la rebooste pour longtemps.

J'espère aussi pour longtemps elle ne peux pas arrêter sa carrière alors qu'elle cartonne et qu'elle voit que le public est la ... 

Y aurai t-il moyen que tu traduises l'interview stp ? incapable de comprendre un mot! 

 

Lien vers le commentaire

Elle dure 26' l'ITW ce serait bien trop long à traduire. Je te conseille d'activer le sous titrage dans les paramètres.

 

Sinon, pour résumer un peu, elle débute par dire qu'elle est très heureuse d'être sur sa Terre natale pour chanter après 12 ans d'absence, que ses enfants auraient aimés venir mais ça aurait été trop compliqué vu que ce séjour ne dure qu'un jour. Elle trouve important que ses fils s’imprègnent de sa culture alors elle reviendra plus longuement avec eux une prochaine fois.

Elle revient ensuite sur ses soucis de cordes vocales, remercie à nouveau tous les gens qui ont prié pour elle, ont célébré des messes, l'ont soutenu dans cette épreuve qu'elle considère comme la plus difficile de sa carrière. Elle dit qu'elle n'a jamais autant appréciée sa carrière qu'actuellement, elle profite de chaque moment passé sur scène, se nourrit pleinement de l'amour de ses fans, garde gravées en elle toutes les attentions qu'elle reçoit : la surprise sur Amarillo, les fans qui chantent du début à la fin à Milan, le premier concert à Hambourg etc...elle évoque l'importance de l'amitié dans de telles épreuves.

Elle est également revenue sur l'éducation, son lien avec le football, le sport et son importance...

Les gens qui ont posé les questions étaient très heureux de sa venue et c'était réciproque, comme partout où elle va ces dernières semaines.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RoOxy a dit :

Elle dure 26' l'ITW ce serait bien trop long à traduire. Je te conseille d'activer le sous titrage dans les paramètres.

 

Sinon, pour résumer un peu, elle débute par dire qu'elle est très heureuse d'être sur sa Terre natale pour chanter après 12 ans d'absence, que ses enfants auraient aimés venir mais ça aurait été trop compliqué vu que ce séjour ne dure qu'un jour. Elle trouve important que ses fils s’imprègnent de sa culture alors elle reviendra plus longuement avec eux une prochaine fois.

Elle revient ensuite sur ses soucis de cordes vocales, remercie à nouveau tous les gens qui ont prié pour elle, ont célébré des messes, l'ont soutenu dans cette épreuve qu'elle considère comme la plus difficile de sa carrière. Elle dit qu'elle n'a jamais autant appréciée sa carrière qu'actuellement, elle profite de chaque moment passé sur scène, se nourrit pleinement de l'amour de ses fans, garde gravées en elle toutes les attentions qu'elle reçoit : la surprise sur Amarillo, les fans qui chantent du début à la fin à Milan, le premier concert à Hambourg etc...elle évoque l'importance de l'amitié dans de telles épreuves.

Elle est également revenue sur l'éducation, son lien avec le football, le sport et son importance...

Les gens qui ont posé les questions étaient très heureux de sa venue et c'était réciproque, comme partout où elle va ces dernières semaines.

Jolie résumé en tout cas ? merci. Faut qu'elle continue comme ça , j'ai bien vu comme elle était heureuse a Barranquilla (ou sur la tournée en générale).

Quelle prenne de la motivation de cette tournée pour la suite :) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...