Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Le titre est vraiment un grower! J''adore pas autant que Chantaje mais l'ambiance solaire de Clandestino démonte Trap mais toutes ces chansons sont issues de la même session de studio en septembre 2017 où ils ont eu une chimie artistique. Maintenant, j'espère que c'est la dernière car ça commence à frôler l'overdose..

 

Y'a des chances pour que le clip soit dévoilé dans la journée! Pour le moment, c'est le calme total sur leurs réseaux sociaux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Man on the Moon a dit :

Ouais ou alors ça s'appelle de l'opportunisme suite au succès de Chantaje :')

 

Ben... c'est exactement ce que j'ai écrit :')

Mais apparemment tout a été enregistré en même temps.

 


Par contre pour Clandestino je trouve étrange qu'il n'y ait aucune communication autour de la sortie du titre, pas un brin de teasing alors qu'il vient d'être balancé sur les plateformes de streaming... j'espère qu'elle l'intégrera au moins à la setlist de la tournée ?

Lien vers le commentaire

Je l'attends pas/plus trop dans ce style là même si la chanson est plutôt bonne! De toute façon, à partir du moment où elle chante en espagnol, ca me va! ❤️

Par contre, je ne sais pas si ça marchera aussi bien que Chantaje qui restait beaucoup plus facilement en tête...

 

Pour moi Chantaje > Clandestino > Trap

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Next song please. Ce genre de titre me fait rien mais alors c'est limite de l'indifférence. Il y a aucune originalité, aucune personnalité là dedans, c'est digne d'une petite tryhardeuse débutante. 

J'espère qu'elle va revenir avec un disque plus proche de la vraie shakira comme thalia il y a quelques années. 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'aime, c'est un tube. Pour un titre balancé comme ça il fallait pas s'attendre à une quelconque recherche artistique. Le titre fait son job et il va devenir un tube. 

 

En revanche j'espère un prochain album un peu plus personnel et fort. J'espère que le succès d'El Dorado et de la tournée vont pousser Shaki à ne pas faire une aussi longue pause pour le prochain opus. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Shakira a donné une interview téléphonique à Univision (je mettrai la vidéo quand elle sera disponible) et elle a déclaré qu'une autre chanson avec Maluma sortira après l'été.. ils ont été très productifs ensemble. A ce rythme là, ils auraient pu sortir un album ensemble...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...