Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Estoy Aquí a été chantée durant l'une des émissions les plus populaires au Brésil, Show dos Famosos.

 

 

Vivant actuellement au Brésil, c'est assez étonnant de voir que Estoy Aquí et plus particulièrement son premier album soit aussi populaires.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fabolous a dit :

Vendredi sort le nouveau single de Shakira !!!

 

Clandestino (feat. Maluma)

 

Encore un featuring avec lui, j'espère que c'est un bop. 

 

La chanson n'a pas encore été annoncée publiquement qu'elle a déjà leaké... son équipe est un mess complet comme d'hab.

Typiquement un son de Maluma très reggaeton et générique mais leurs voix s'accordent bien et c'est parfait pour la saison estivale donc plutôt convaincu! 

Lien vers le commentaire

Je me demande d'ailleurs si Trap et ce nouveau single ne sont pas issus d'un hypothétique album commun envisagé après le succès de Chantaje ? C'est étrange d'avoir "autant" de featuring alors que l'on ne les a pas forcément revu en studio ensemble depuis, ça doit donc provenir des mêmes sessions ce "Clandestino". J'attends d'avoir le titre en entier car c'est dure de se faire une idée avec 1m30 prise on ne sait trop où dans le morceau ^^

Lien vers le commentaire

Il y a un problème de mixage, non ?

Sa voix est trop aiguë je trouve, à part ça, le titre passe, Chantaje reste leur collab que je préfère.

C'est dommage qu'elle ne soit pas plus ambitieuse dans sa musique actuelle, je ne ressens pas non plus de maturité.

Je me rappelle d'enregistrements avec un orchestre oriental, nous n'avons jamais entendu le résultat je crois, ce pourrait être une direction sympa pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...