Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Bah la chanson officiel de la CDM c'est "Colors" de Jason Derulo.

 

C'est celle de Coca-Cola et la chanson, en plus d'être générique et mauvaise, est bien partie pour être un flop alors qu'elle bénéficie d'un remix avec Maluma qui est l'un des artistes qui cartonne le plus en ce moment grâce à la vague reggaeton. Peut-être qu'avec l'approche de la CDM, la chanson remontera en flèche....

 

Je ne pense pas que Shakira fera de chanson pour cet événement cette année. Dans l'interview de Billboard, elle est super complice avec Maluma et quand le sujet est abordé, elle semble l'encourager et je doute qu'elle veuille lui gâcher cette opportunité en sortant une chanson de son côté qui serait en concurrence avec la sienne, puis elle aura la tournée à ce moment là alors je pense qu'il faut se faire une raison ^^.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hier soir, Shakira a gagné 5 Latin Billboard (Latin Top Album, Hot Latin Songs Artist of the Year, Top Latin Albums Artist of the year, Latin Pop Artist of the Year et Tropical Song of the year).

 

La tournée commence dans 37 jours et aucun signe de Shakira et des répétitions... what a mess :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah on en a eu en début de mois comme quoi elle reprenait les entrainements en vue de la tournée.

 

 

Elle poste très peu en ce moment, c'est cool qu'elle ait repris les entraînements mais c'est davantage sa voix qui me préoccupe parce que c'est la raison pour laquelle elle a reporté la tournée alors j'espère qu'elle prend toutes les précautions nécessaires en engageant un coach pour savoir comment contrôler sa voix sans risquer de forcer dessus à nouveau... La tournée sera très "low-cost" comme d'habitude mais qu'elle donne son max! :)

 

Shakira, are you planning on having beautiful male dancers in your shows?

Shakira: [Laughs.] Eh, no. Not me. I’m not having beautiful male dancers. This time, I’m practically carrying the entire weight of the show.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sortie de l'album El Dorado! Bien qu'il soit court et rempli de collaborations douteuses, j'ai toujours du plaisir à l'écouter :wub: Je trouve que l'ensemble des chansons s'écoute bien contrairement à SHAKIRA. qui me sonnait incohérent et un peu lisse au fil du temps, El Dorado est joyeux et solaire. Mes chansons préférées sont Nada, Amarillo, Coconut Tree et La Bicicleta. Je regrette la promotion qui a été quasi inexistante et les clips trop simples mais ça ne l'a pas empêché de cartonner en streaming et d'obtenir des chiffres corrects en pleine crise du marché.

 

La tournée commence dans moins de 10 jours à Hambourg et va devenir un très joli succès (records de ventes de billets en Amérique du Sud, Europe est quasi-complète et aux US, c'est correct), elle à l'air très motivée! :D

 

 

Un single inédit (en ayant aucun rapport avec la CDM) sortirait vendredi prochain pour promouvoir la tournée et avoir un single sur les ondes ^^.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...