Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

A prendre avec des pincettes mais si c'est la vérité, c'est quoi ce mec?? Elle s'est investie à fond dans leur vie de famille. Maintenant que ses enfants sont un peu plus grands et qu'elle reprend sa carrière de façon un peu plus importante, il ferait son caca nerveux de mec égoïste? Quelle mentalité de gamin ! Il me semble que lui n'a eu à se sacrifier de rien du tout dans sa carrière, au contraire elle l'a toujours soutenu et encouragé.

J'espère que tout ça n'est qu'une sale rumeur car il commence déjà à m’écœurer ce Piqué.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Extrait du Carpool Karaoke:

 

Disponible sur Apple Music. Sa voix colle tellement à Zombie! :D ! Setlist : Whenever, Wherever ; Chantaje; Waka Waka; HDL :crazylove:

Elle est nominée 9x au Latin AMA ! :D

-Artist of the year

-Song of the year : Chantaje et Déjà Vu (2 nominations)

-Album of the year : El Dorado

-Favorite female artist

-Favorite Pop/Rock song : Chantaje

-Favorite Tropical Song : Deja Vu

-Favorite collaboration : Chantaje

-Favorite album pop/rock: El Dorado

LATIN QUEEN! :applause:

 

Suite aux événements tragiques de Mexico, les Latin Grammys repoussent l'annonce des nominés pour une date prochaine, elle devrait être nominée sans aucun mal :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les nominations pour les Latin Grammys (16/11) viennent de tomber:

 

Album of the year - El Dorado

Record of the year - Chantaje

Song of the year - Chantaje

Best Urban Fusion - Chantaje

Best Vocal Pop/Contemporary Album - El Dorado

Best Tropical Song : Deja Vu

 

Sur Instagram, elle va partager des vidéos du processus créatif de la tournée et les répétitions ont commencé depuis quelques jours! ;)

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Les nominations pour les Latin Grammys (16/11) viennent de tomber:

 

Album of the year - El Dorado

Record of the year - Chantaje

Song of the year - Chantaje

Best Urban Fusion - Chantaje

Best Vocal Pop/Contemporary Album - El Dorado

Best Tropical Song : Deja Vu

 

Sur Instagram, elle va partager des vidéos du processus créatif de la tournée et les répétitions ont commencé depuis quelques jours! ;)

 

 

 

El Dorado et Deja Vu nominés ? :mdr: Ils n'avaient vraiment rien à se mettre sous la dent ou quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

El Dorado et Deja Vu nominés ? :mdr: Ils n'avaient vraiment rien à se mettre sous la dent ou quoi ?

 

Je vois pas ce qui est surprenant. El Dorado contient La Bicicleta qui a été un énorme carton en Amérique Latine, Chantaje a été un carton mondial puis Deja Vu et Me Enamoré ont fait leur chemin dans les classements. Sans oublier que El Dorado est l'album espagnol le plus vendu de 2017 bien que c'est décevant (mais quand on fait pas de promo, y'a pas de miracle...) donc il mérite sa place selon moi. Pour Déjà Vu, c'est légitime aussi, il a cartonné (plusieurs semaines #1) sur le format Tropical sur les radios américaines ^^.

 

​C'est dommage qu'elle ne pourra pas s'y rendre, elle sera à Montpellier ce soir-là... m'enfin tant mieux pour moi :P

Lien vers le commentaire

 

Je vois pas ce qui est surprenant. El Dorado contient La Bicicleta qui a été un énorme carton en Amérique Latine, Chantaje a été un carton mondial puis Deja Vu et Me Enamoré ont fait leur chemin dans les classements. Sans oublier que El Dorado est l'album espagnol le plus vendu de 2017 bien que c'est décevant (mais quand on fait pas de promo, y'a pas de miracle...) donc il mérite sa place selon moi. Pour Déjà Vu, c'est légitime aussi, il a cartonné (plusieurs semaines #1) sur le format Tropical sur les radios américaines ^^.

 

​C'est dommage qu'elle ne pourra pas s'y rendre, elle sera à Montpellier ce soir-là... m'enfin tant mieux pour moi :P

Les Grammys sont censés récompenser selon la qualité d'un album ou d'une chanson, là on est plus proche des Billboard Awards, NMA ou autre cérémonie basée sur la popularité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...