Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le premier concert de la tournée qui devait avoir lieu à Cologne a été reporté à cause de ses cordes vocales, j'espère de tout cœur que les concerts de Paris seront assurés surtout que tous les deux sont complets, ça serait vraiment une immense déception et un manque de professionnalisme de sa part... :(

 

Pour avoir été présent samedi aux répétitions de la tournée à Barcelone, elle semblait vraiment motivée de repartir en tournée et elle nous a montré plusieurs choses concernant le show (des débuts de chansons seulement et le medley WW/OA) elle a ENFIN investie sur les interludes pendant qu'elle changera de tenue et appris de nouveaux mouvements. Le show a vraiment l'air intéressant cette fois, après elle n'a pas pu chanter notamment a cause de ses cordes vocales mais je ne pensais pas que c'était aussi grave au point d'annuler la première date. Sinon, elle m'a fait un câlin, on a discuté brièvement et j'ai eu la chance d'avoir eu des photos avec elle, une femme adorable :wub:

 

​Je poste cette photo partagée sur Twitter que je trouve belle:

post-51453-0-09804900-1510061808_thumb.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le premier concert de la tournée qui devait avoir lieu à Cologne a été reporté à cause de ses cordes vocales, j'espère de tout cœur que les concerts de Paris seront assurés surtout que tous les deux sont complets, ça serait vraiment une immense déception et un manque de professionnalisme de sa part... :(

 

Pour avoir été présent samedi aux répétitions de la tournée à Barcelone, elle semblait vraiment motivée de repartir en tournée et elle nous a montré plusieurs choses concernant le show (des débuts de chansons seulement et le medley WW/OA) elle a ENFIN investie sur les interludes pendant qu'elle changera de tenue et appris de nouveaux mouvements. Le show a vraiment l'air intéressant cette fois, après elle n'a pas pu chanter notamment a cause de ses cordes vocales mais je ne pensais pas que c'était aussi grave au point d'annuler la première date. Sinon, elle m'a fait un câlin, on a discuté brièvement et j'ai eu la chance d'avoir eu des photos avec elle, une femme adorable :wub:

 

​Je poste cette photo partagée sur Twitter que je trouve belle:

attachicon.gifsws.jpg

Trop bien pour le medley + les interludes :D

 

J'ai tellement hâte !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'espère de tout cur que les concerts de Paris seront assurés surtout que tous les deux sont complets, ça serait vraiment une immense déception et un manque de professionnalisme de sa part... :(

 

 

Excuse moi mais en quoi une annulation parisienne serait un manque de professionnalisme de sa part !?

C'est au contraire une marque de respect pour son public.

 

Elle ferait du 100% playback à la Britney je ne dis pas, mais la plus grosse partie de ses concerts est live.

 

Tu as pu constater par toi même lors des répétitions que vocalement c'était compliqué, elle ne va pas forcer sur sa voix et risquer de compromettre toute la tournée (tout en assurant des shows mediocres) si elle peut se soigner en ne sacrifiant que quelques shows (sensés être reportés par ailleurs).

Lien vers le commentaire

Excuse moi mais en quoi une annulation parisienne serait un manque de professionnalisme de sa part !?

C'est au contraire une marque de respect pour son public

 

Dans le sens que d'annuler au dernier moment c'est pas respectueux après c'est sûr qu'elle a des circonstances atténuantes et qu'elle aurait dû faire attention à sa voix mais les fans font le déplacement (hôtel, transport...) donc ça peut être énervant pour nous. Ce n'est pas la première fois qu'elle annule au dernier moment (son coup de la grossesse annoncée la veille des iHeart Radio 2012, les AMA l'année dernière, les Latin Grammys...) mais c'est préférable d'annuler si c'est pour des raisons de santé c'est sûr. La seule chose que je reproche à Shakira c'est d'avoir (encore une fois) entrepris les répétitions à la dernière minute et que ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu un suivi par un coach vocal... donc son problème ne m'étonne guère bien que j'espère qu'elle ira mieux rapidement.

 

Après non, elle n'a pas annulé la première date pour le scandale des Paradise Papers, elle était malade samedi bien avant que l'information soit rendue publique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y aurait une surprise demain concernant Shakira et Maluma :

 

https://www.instagram.com/p/Bbrl5BdFK2n/

 

Certaines personnes pensent quil sagit du clip de « Trap », qui apparemment a été tourné il y a un moment.

 

Je pense que c'est pour Trap effectivement, la vidéo est prête depuis longtemps puis ils veuillent nous faire patienter en attendant le vrai commencement de la tournée en janvier. Le titre va être un monstre en streaming (chanson sensuelle + sex appeal des 2), je pense que demain on aura un extrait et vendredi le clip en intégralité sans doute :P

 

​On sera fixé demain!

 

​EDIT : La publication de DespiertaAmerica n'est plus disponible...

​EDIT 2 : Elle a remporté un trophée pour la catégorie "Meilleure chanteur Latin' aux AMA hier soir! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Sur Twitter: Happy holidays to the best fans any artist could hope for. The love you guys have shown me over the last few months has been my rock! I should have more news on the tour to give you in the next few days. Until then, sending love and peace to you and yours. Merry Christmas! Shak

 

Espérons que ce soit de bonnes nouvelles, en tout cas elle est radieuse :throb:

 

Elle est à New York avec sa famille pour passer les fêtes de fin d'année:

DR2g-5IXkAAt0vE.jpg

DR2UtxVXUAAgb95.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nouvelles dates de la tournée:

Paris : 13/14 juin 2018

Montpellier : 25 juin 2018

Lyon: Annulé

 

Donc la tournée commencera par l'Europe en juin, passera par les US l'été et ensuite finira en Amérique Latine. Maintenant pour nous faire attendre, il faut reprendre la "promo" en sortant des singles (clips de Nada et Trap déjà tournés, mais Amarillo ou When A Woman please) ! :P Aurons-nous droit à une énième chanson pour la Coupe du Monde pour surfer sur la tournée?

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...