Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

 

Je vois pas ce qui est surprenant. El Dorado contient La Bicicleta qui a été un énorme carton en Amérique Latine, Chantaje a été un carton mondial puis Deja Vu et Me Enamoré ont fait leur chemin dans les classements. Sans oublier que El Dorado est l'album espagnol le plus vendu de 2017 bien que c'est décevant (mais quand on fait pas de promo, y'a pas de miracle...) donc il mérite sa place selon moi. Pour Déjà Vu, c'est légitime aussi, il a cartonné (plusieurs semaines #1) sur le format Tropical sur les radios américaines ^^.

 

​C'est dommage qu'elle ne pourra pas s'y rendre, elle sera à Montpellier ce soir-là... m'enfin tant mieux pour moi :P

Les Grammys sont censés récompenser selon la qualité d'un album ou d'une chanson, là on est plus proche des Billboard Awards, NMA ou autre cérémonie basée sur la popularité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nouvelles vidéos:

 

Construction d'une nouvelle école à Carthagène annoncée en association avec Pies Descalzos et Costa Cruceros. Qu'est ce que j'aime cette femme pour ses actions humanitaires :wub:

 

Elle a tourné quelque chose cette nuit avec Jaume.

22046398_10159559988560434_3453410816001

 

Soit ce sont pour les visuels du tour, soit plus probable, pour le prochain single : Nada :throb: (rumeurs de single et le titre est présent dans les hashtags du post)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

El Dorado et Deja Vu nominés ? :mdr: Ils n'avaient vraiment rien à se mettre sous la dent ou quoi ?

 

Ils sont à fond derrière elle comme les Grammy le sont pour Beyoncé, qu'importe la qualité elle sera toujours nommée et ça dure depuis longtemps donc rien de nouveau.

 

Si la demande de divorce est réelle, ça me fera tellement rire. Elle a sacrifié beaucoup pour lui, elle a sorti cette chanson niaise qu'est Me Enamoré en le faisant figurer dans cet horrible clip, et désormais qu'elle a passé la quarantaine il la largue. Elle aurait mieux fait de ne jamais se mettre avec ce pauvre gars.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Euuuh que ce soit vrai ou non, on n'est pas dans leur couple, donc bon... elle a vécu son histoire à fond, si ça foire ça foire, à qui ce n'est jamais arrivé !?

Elle a beau s'appeler Shakira, elle est comme tout le monde hein !

 

Elle ne vas pas rester nonne pour ne pas écrire des chansons qui dans quelques mois/années perdront de l'intérêt car elle aura changé de mec!^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...