Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Plusieurs sites de fans annoncent la sortie de l'album pour le 26 mai !

 

L'album s'intitulerait El Dorado en faisant écho à la légende d'Amérique du Sud (joli clin d'oeil!) et la trouvaille de sa vie, Piqué :giggle: ShakiraMedia a partagé un indice sur le titre de l'album et l'équipe de Shakira a supprimée la photo directement donc c'est suspect, et ce nom avait été évoqué dans LoveRocks aussi!!

 

Z4HLi2t.jpg

J'espère que c'est vrai, iconic title! Me Enamoré était un nom basique as fuck. Wait and see ^^

  • Like 10
Lien vers le commentaire

toujours pas d'infos pour un éventuel clip pour shakira me enamore

 

Non toujours pas, puis s'il avait été tourné, tu l'aurais vu sur le topic. Je ne pense pas que le titre sera clipé, je pense plutôt qu'ils vont envoyé le duo avec Nicky Jam avant la sortie de l'album.

 

Sinon, les médias espagnols affirment qu'elle est enceinte pour la troisième fois..

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai arrêté de lire dès cette phrase :mdr: ! Si c'est pour avoir un album entier qui tourne autour de Piqué et des enfants (23 et Me Enamoré suffisaient largement) et le reste, des featurings qui servent de remplissage, not here for that ! (et je doute que l'album ait 18 titres, ce n'est pas dans son genre !)

 

L'album va ressembler à un "Sale El Sol" version 2017, quoi.

 

Je suis un peu du même avis que toi. Je trouve ça dommage qu'elle inclue dans son album des featurings comme La Bicicleta et Deja Vu.

 

Malgré tout, je ne désespère pas car, même si Me Enamore n'est pas la chanson du siècle, c'est un titre que je trouve très agréable à écouter et qui devient addictif au fil des écoutes!

 

Ce que je retiens aussi de l'interview, c'est qu'elle semble avoir envie de partir en tournée! Depuis plus de 20 ans que je la suis, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir sur scène...et c'est un de mes grands regrets! :crybaby:

 

Bref, j'ai tout de même hâte de voir à quoi pourra ressemble le nouvel album! Elle m'aura toujours! :throb:

Lien vers le commentaire

Sean Paul a confirmé la sortie de son featuring avec Shakira produit par Guetta pour cet été! :D (On le sait depuis l'année dernière mais on attendait la date de sortie) English Smash Hit is coming!!

 

Shakira a gagné 1 prix (Hot Latin Songs Artist of the Year, Female) sur les 9 nominations au Billboard Latin Music Awards !

Sinon l'album contiendrait 16 chansons (10 solo + 6 en feats) ! ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sean Paul a confirmé la sortie de son featuring avec Shakira produit par Guetta pour cet été! :D (On le sait depuis l'année dernière mais on attendait la date de sortie) English Smash Hit is coming!!

 

Ca sera pour l'album de Guetta je pense...

Lien vers le commentaire

Ca sera pour l'album de Guetta je pense...

 

Peut-être mais je serais plus tenté de dire pour celui de Sean Paul, le titre risque de devenir un tube mondial!

 

Sinon, la rumeur du duo avec Gwen Stefani refait surface et la pochette serait révélée vendredi prochain. ShakiraUniverse a fait un résumé de toutes les rumeurs à propos de l'album, c'est tellement drôle quand on pense que Shakira est muette et qu'on sait rien au final... :lol:http://shakirauniverse.blogspot.fr/2017/04/informacion-exclusiva-sobre-el-nuevo.html

 

Quasiment tout est à prendre avec des pincettes :')

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...