Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

Le prochain single s'intitulerait "Me Enamoré" et sortirait à la fin du mois/début avril.

 

N'empêche, on va être gâtés les prochaines semaines entre le clip de Comme Moi, le clip de Deja Vu puis les duos avec Maluma, Nicky Jam et Sean Paul qui sont d'actualité... :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire

s.jpg

Elle a rencontré des personnes qui travaillent à Sony Music. Je pense que l'album arrive plus vite qu'on le pense, certaines rumeurs affirment qu'il pourrait sortir en juin. On devrait avoir des nouvelles dans pas longtemps ;)

Trop hâte de voir le clip de Deja Vu!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip avec Black M sort demain à 18h. J'espère vraiment qu'on aura une surprise de sa part vendredi prochain comme les rumeurs l'annoncent, il est temps qu'elle revienne après Chantaje. Je croise les doigts pour qu'elle performe aux Latin Billboard fin avril! :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le prochain single s'intitulerait "Me Enamoré" et sortirait à la fin du mois/début avril.

 

La rumeur enfle ! La sortie serait bel et bien prévue pour ce vendredi. Il y a déjà un extrait qui circule sur Twitter (je ne l'ai pas cherché ni écouté, mais il suffit de faire une petite recherche pour le trouver). La chanson est déjà répertoriée sur Shazam.

 

EDIT: l'extrait en question

 

Par ailleurs, le magazine Fortune l'a classé 27ème des plus grands leaders mondiaux (The World's 50 Greatest Leaders) pour son oeuvre philanthropique. À ce propos, il est prévu que sa fondation Pies Descalzos ouvre une 7ème école en Colombie, à Barranquilla, sa ville natale, financée notamment grâce à un partenariat avec le FC Barcelone et la banque Caixa.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est confirmé! Elle l'a annoncé sur Twitter à coups de RT, après avoir envoyé des cartes postales à des fans :

 

https://pbs.twimg.com/media/C8qSyvsXcAYyc2i.jpg

 

La photo de la carte postale est tellement ridicule ?

Bon je comprends la référence, c'est une photo qui date de 2010 à l'époque de sa rencontre avec Piqué, et c'est le thème du single. Par contre j'espère que ce n'est pas la cover du titre et qu'on aura droit à une photo inédite !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...