Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

 

Ce n'est pas de l'actu et ça reste un megamix assez "superficiel" mais je trouve les mix et enchainements sympas

Le mélange de "Did it Again" et l'instru de CRTFY est génial, pareil pour "Estoy Aqui" sur le beat de "Waka Waka", ça donnait un truc assez stylé. J'aime beaucoup les mash up qui permettent de redécouvrir le potentiel de certaines chansons, même les plus nulles !
  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C6UF1TJWMAA1oev.jpg

Sur le tournage de Déjà Vu, le clip ne devrait pas tarder, ainsi que celui avec Black M.

Magnifique :throb:

 

Par contre, elle aurait tourné un clip pour l'autre duo avec Maluma à Barcelone (surprising...) dans une piscine de lait et la chanson serait urbaine (un peu comme Chantaje niveau prod peut-être), en attendant les news...

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'aime enfin Deja Vu, même si c'est pas original. Prince Royce fait la même chose depuis toujours.

 

Mais entendre Shakira sur de la bachata c'est très sympa. Mi Verdad reste le meilleur featuring qu'elle a fait ces dernières années et La Bicicleta qui est déjà un hymne latin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime enfin Deja Vu, même si c'est pas original. Prince Royce fait la même chose depuis toujours.

 

Mais entendre Shakira sur de la bachata c'est très sympa. Mi Verdad reste le meilleur featuring qu'elle a fait ces dernières années et La Bicicleta qui est déjà un hymne latin.

 

Je trouve que les titres sur lesquels elle a collaboré sont excellents excepté Comme Moi mais on a pu entendre sa voix sur différents styles de musique (bachata, folk-acoustique, vallenato..) et c'est très plaisant. J'ai hâte de voir le clip de Deja Vu qui ne devrait pas tarder, elle est magnifique sur les photos du tournage et le scénario est venu d'elle :wub:

 

Par contre, on a aucune nouvelle du feat avec Sean Paul sur une prod' de Guetta :unsure:

Je croise les doigts pour l'album avant cet été, histoire de surfer sur un tube de l'été par la même occasion mdr... (bientôt 3 ans de l'album éponyme btw)!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...