Aller au contenu

Cassie - Numb (feat. Rick Ross)


R&B Junkie

Messages recommandés

Elle est splendide (la phrase qu'on ressort à chacun de ses clips). :throb: ^^

La chanson est très plaisante, c'est vraiment le genre de sons que j'attends de sa part. Il va juste falloir que je m'habitue à ces effets de répétitions vraiment dispensables.

La chanson a du potentiel en Urban mais Cassie sera certainement boudée comme à chaque fois.

Vivement la mixtape.

Lien vers le commentaire

C'est pas mal mais beaucoup trop léger... des années d'absence ou des années de flops à répétition ne revient pas avec un titre aussi léger. Diddy ne peut pas lui concocter un bon gros tube histoire de la faire venir et lui permettre de sortir son second opus qu'on attend depuis 8 ans maintenant.

Lien vers le commentaire

C'est pas mal mais beaucoup trop léger... des années d'absence ou des années de flops à répétition ne revient pas avec un titre aussi léger. Diddy ne peut pas lui concocter un bon gros tube histoire de la faire venir et lui permettre de sortir son second opus qu'on attend depuis 8 ans maintenant.

 

"King Of Hearts" était LE tube et ça a bidé.

Elle aurait même fait flopper "We Found Love". #CassieLifestyle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Kuja

C'est marrant parce que j'aurais pu trouver ça ennuyant, mais non, j'ai regardé jusqu'au bout. Bon le clip est ce qu'il est mais la chanson est pas mal du tout, j'adhère bien.

 

Cassie a décidément une jolie (petite) voix sinon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...