Aller au contenu

The Nightvision Music Awards 2013 (CIF Indie Awards) | Palmarès Page 56


Messages recommandés

Ben non puisque "Breezeblocks" est un honteux plagiat de Kery James... Et je suis sûr qu'en cherchant un peu, on peut trouver que Kery James a pompé l'idée sur quelqu'un d'autre...

 

Ouais mais non, ce doit être une coïncidence. Et puis en regardant le clip de Kery James je pense d'abord à Sacrilege. :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

faucullll.gif

 

Bon, je me suis couchée très déçue, sachez-le.

Merci de m'avoir décernée le prix du slow-jam de l'année (que je méritais quand même plus que tous les autres) mais le palmarès final m'a donné quelques aigreurs. D'ailleurs, je m'insurge contre le prix Cascada qui aurait dû revenir aux Killers (dont la carrière doit s'arrêter car j'en peux juste plus).

Néanmoins, je me suis levée une fois. Pour ça :

 

 

Palme d'Or

tumblr_m3brmmdXn21r7o1ruo1_500.gif

tumblr_mkc14sDviD1qbinflo1_500.gif


WINNER : Yeah Yeah Yeahs - Sacrilege (Réalisé par Megaforce) !!!

1179912936.gif

tumblr_mi1b8okpRI1qiavcao1_500.gif

 

Sur ce, je repars avec mes 2 awards, ma rancune, je fais un gros bisou à Eclipse et MatchPoint pour leur très bon boulot et vous dis à l'année prochaine pour assister à la razzia daft punkienne.

Robyn peut continuer de danser toute seule jusqu'à la nuit des temps, I don't give a single fuck.

 

_58805000_014132904-1.jpg

 

article-2108370-11FA419A000005DC-948_306

 

BOW DOWN, remember.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis ravi des victoires de David Bowie (Rock attitude et héros de l'année, deux très beaux prix !) et le résultat à égalité entre Voyeur de James Blake et Full of Fire de The Knife est parfait :wub:

 

Bravo à MatchPoint et Eclipse pour l'excellente organisation de la cérémonie, qui aura finalement fédéré pas mal de monde ! (pour la partie rock/folk/indé en tout cas ^^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu cherches à enfoncer le couteau dans la plaie Matchpoint... Je vais vous raconter la suite de cet infâme épisode dans lequel je suis décrit.

Terriblement blessé, je suis allé trouver du réconfort auprès de Yannis. En guise de vengeance, il m'a proposé de raser la tête de VanWyngarden pendant son sommeil. Nous nous exécutâmes et nous décidâmes de faire un tour du coté de la F0R3T pour aller voir le L0UP.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

tumblr_ml7nk2ROeS1rlw3bdo1_500.gif

Eclipse et moi-même, MatchPoint, magouillant dans l'ombre arnaques & gros tours de séduction, par ailleurs hilares quant aux trésors d'ingéniosité monstres (!) à déployer afin de mettre à terre l'incrédulité de Charlie78.

 

 

Et vous avez presque pas du tout réussi :rolleyes:

 

funny-gifs-jim-derpy.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne m'imaginais pas un jour être décrite les seins à l'air sur internet. Certainement le plus grand moment de célébrité que l'on m'a accordé. :mdr:

 

En tout cas, la cérémonie m'a conquise. J'espère qu'on pourra revoter d'ici peu ( laissons quelques mois s'écouler cela dit ^^ ). Les gagnants ne me satirisaient pas entièrement mais je trouve que l’éclectisme du forum est vraiment bien représenté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...