Aller au contenu

Lindsay Lohan | Nouvel Album


Messages recommandés

Il y a 5 heures, FilthyPoP a dit :

Ça a l'air d'une nullité affligeante 

Pourquoi de suite dire que c’est mauvais. C’est super subjectif comme avis, surtout en se basant sur un extrait de 18 secondes.

Que tu n’aimes pas c’est ton droit, mais personne sur cette terre n’a le monopole du bon goût et au final le plus important c’est que chacun puisse trouver son bonheur grâce à la diversité ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FilthyPoP a dit :

J'ai donné mon ressenti inutile de me faire un discours philosophique, merci.

  Masquer le contenu

Et puis oui c'est NUL de chez NUL

 

C’est simplement une question de respect envers elle et ceux qui apprécient sa musique. Et si tu n’as pas envie de subir mon discours « philosophique », à toi de t’exprimer de façon constructive et respectueuse.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Effleurescence a dit :

C’est simplement une question de respect envers elle et ceux qui apprécient sa musique. Et si tu n’as pas envie de subir mon discours « philosophique », à toi de t’exprimer de façon constructive et respectueuse.

C'est bon tu est content ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Rell a dit :

C’est fou que des gens attendent encore quelque chose de cette fille qui a été populaire 3-4 ans à tout casser il y a 15 ans. 
Je suis toujours un fan de Mean Girls. 

Il y a peut-être une part de nostalgie pour certaines personnes. Il faut dire qu’elle a marqué une génération (toutes propositions gardées). Puis elle est entrée dans la culture populaire par certains de ses films. Quand à sa musique, elle a, selon moi, proposé deux bons albums.

Lien vers le commentaire

Et même elle fait partie de ces meufs comme Paris Hilton qui représentent un peu le star système de la fin des années 2000, avec les frasques, les excès... Bref elle a quand même été très exposée (pas forcément pour les bonnes raisons) pendant une bonne dizaine d'années.

En soit elle a déjà sorti XANAX officieusement en septembre, c'est loin d'être naze mais on sent le manque de moyen derrière, bref je l'aimais beaucoup elle reste une icône de mon enfance et tant mieux si elle est inspirée en ce moment, je suis curieux de voir ce que ça va donner. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rell a dit :

C’est fou que des gens attendent encore quelque chose de cette fille qui a été populaire 3-4 ans à tout casser il y a 15 ans. 

 

Mine de rien elle a été populaire bien plus longtemps que ça. Elle a clairement marqué les années 2000 en étant très présente dans les médias avec ses films, et malheureusement tous ses problèmes judiciaires et excès. Elle s'est juste brûlée les ailes très vite en étant surement mal entourée et aussi par manque de travail personnel. Je pense qu'aujourd'hui personne n'est en "attente" du moindre de ses projets (quoiqu'un retour au cinéma ne serait pas déplaisant pour ma part) mais il y a juste une curiosité évidente de la génération des années 2000.

 

Après elle a l'air tellement fragile psychologiquement qu'à chaque fois qu'elle tente un retour médiatique je ressens plus de peine que d'admiration.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Le titre n’est franchement pas mauvais bien qu’un peu périmé dans son instru. Le refrain plutôt pauvre, mais sa voix est toujours agréable. Ça me fait penser aux sons de son deuxième album. Ça fait chanson à mettre en fond pour des soirées à Ibiza. J’attendais autre chose 15 ans après son dernier essai.

 

J’aime bien la pochette, je la trouve plutôt canon dessus.

 

68AC10EB-2B0A-4813-A774-99D9D3EE56E2.thumb.jpeg.5ba26d364e71ee625fcb3742646524ea.jpeg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...