Aller au contenu

Lindsay Lohan | Nouvel Album


Messages recommandés

Actuellement au Brésil, Lindsay Lohan a déclaré écrire des nouvelles chansons pour un nouvel album.

 

 

I just started writing last week actually. Yea, I just started writing. You'll see, it's good though. I'm finishing in New York because I live there now. So I'll be in New York recording.

 

source : http://caras.uol.com.br/tv/exclusivo/lindsay-lohan-acabei-de-voltar-compor-novas-musicas

 

 

 

La légende est de retour. :'((((((( Some favs gonna get hit by a bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tumblr_mk3dvkTy9V1qf9mevo1_500.gif

 

Vous la connaissez surement comme la Disney Girl de l"époque Britney, qui a tourné dans des navets, mais aussi dans des films iconiques tel que MEAN GIRLS.

 

Elle sort deux albums, le premier est un succès (qu'aux States, hein) et le deuxième un sacré flop.

 

Du premier album, deux chansons pop se distinguent Rumors et Over.

 

 

 

Elle travaillait avec cinq paires de guillemets sur son troisième album, mais bon... On va pas se le cacher, l'alcool, la fête, la drogue et le sexe, c'est quand même bien plus distrayant.

Voici (à part Bossy), tous les titres qui auraient dus se trouver sur son troisième album Spirit In The Dark. (qui aurait été son bébé Blackout :'( )

 

 

 

 

Et au cas où certains en douteriez, oui, Lindsay chante bien. (chantait :unsure:)

 

 

 

 

 

 

 

MAD ?

tumblr_mg2vp68f0h1qc3h5fo1_500.gif

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Elle travaillait avec cinq paires de guillemets sur son troisième album, mais bon... On va pas se le cacher, l'alcool, la fête, la drogue et le sexe, c'est quand même bien plus distrayant.

Il va y avoir un gros budget Photoshop parce qu'un album avec sa tête actuelle :unsure:

 

1089647-lindsay-lohan-a-l-inauguration-d

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que dans mon jeune temps, lors de son premier album, je l'ai stanné à fond, cette Lindsay! Son 2ème album m'avait déçu, mais bon. Même après ça, je l'aimais encore.

 

J'ai attendu avec impatience son 3ème album.

 

Il n'est jamais venu à mes oreilles.

 

Donc, j'attends avec impatiente ce nouvel album... :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Parce qu'elle a déjà 2 albums à son actif???????? :blink:

J'irai jeter un coup d'oeil sur le tube, curieuse de voir ça!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...