Aller au contenu

demande pour avril 2005


Fl0w

Messages recommandés

Avis aux connaisseurs: Avril Lavigne "Nobody's home" est déjà dans le top internautes

Moi je mettrai bien des trucs qui cartonneront comme :

Sinsemilia : Tout le bonheur du monde

Jay-Z/Linkin Park : Numb

Hélène Ségara : Ailleurs comme ici

Gage : T'es trop fresh

Marie Eve Janvier/Jean François Breau : Changer

Michael Youn : Iznogoud(1 mois a l'essai)

****Mais surtout, sur 100 français fans de Jenifer, 91 préfèrent "Comme un yoyo" dc ça fera un véritable succès

 

ps : vous avez vu, toutes mes demandes du mois de mars cartonnent toutes : L-5, David Hallyday(3ème), Destiny's Child

Pour celles qui sont moins bien(Green Day, Daniel Powter, Jennifer Lopez, il ne faudra que peu de temps pour qu'il remonte

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut que le top internautes redevienne comme avant avec 100 célébrités, là il n'y a jamais de nombres ronds, en l'occurence, ce mois ci il yen a 89

Et il faudrait faire un tri et sortir les chansons qui ne seront jamais dans les bacs tels que : Amel Bent:le droit à l'erreur; Françoise Hardy

et surtout, je ne comprend pas pourquoi vous avez ce mois ci enlevé Avril Lavigne:My happy ending qui était dans les 5premiers le mois derniers, vous aviez peur que ça fasse tro de Avril Lavigne????Pourtant vous avez mis 2 Eminem qui sont tous les 2 dans les 10 derniers donc il serait bien d'enlever un Eminem et de remettre Avril Lavigne : My happy ending

Et aussi d'enlever les chansons trop anciennes

Sinon, voici mes suggestions pour avril, si vous les mettez toutes ce serait trop bien :

-Papi Sanchez : Dilemma

-Romane Serda/Renaud : Anaïs ...

-Avril Lavigne : My happy ending

-Hilary Duff : Come clean

-String Color : Chou à la crème

-Sinsemilia : Tout le bonheur du monde

-J-Five : Find a way (qui n'y est toujours pas :evil::evil: )

-T-Rio/3T : If you leave me now

-Lara Fabian : La lettre

-Anastacia : Heavy on my heart

-Natasha St Pier : J'avais quelqu'un

-Les enfoirés : Tout le monde y pense

 

C tout lol lol

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...