Aller au contenu

Ariana Grande | The Way (feat. Mac Miller)


Squall

Messages recommandés

Le clip est pourri.

On tient pas 20 secondes quoi...

 

Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à qu'elle atteigne la #01 sur iTunes US aussi vite, peut etre aura-t-elle droit à plus de budget ?

 

Le titre est une grosse bombe !

 

Par contre, comme pour Selena Gomez, elle a une tete de connasse, on a envie de lui foutre des claques

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est pourri.

On tient pas 20 secondes quoi...

 

Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à qu'elle atteigne la #01 sur iTunes US aussi vite, peut etre aura-t-elle droit à plus de budget ?

 

Le titre est une grosse bombe !

 

Par contre, comme pour Selena Gomez, elle a une tete de connasse, on a envie de lui foutre des claques

 

J'adore ces têtes de connasses :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve toujours la chanson assez sympa même si j'arrête pas de penser à I Want You de Thalia! :ninja: Par contre, je deviens peut-être aigri mais je commence à la détester maintenant qu'elle a du succès alors que c'est ce que je lui ai toujours souhaité... :indifferent:

Lien vers le commentaire

OMG :o

 

Comme je donnerai n'importe quoi pour avoir la possibilité de montrer ce clip à Mariah Carey et son équipe.

Savoir ce qu'elle pense.

 

Les ressemblances sont hallucinantes (et clairement voulues)

 

Après le timbre de voix n'est absolument pas le même.

Ni même le talent. (Mariah au même âge était surdoué)

 

 

Sinon je trouve la chanson toujours faiblarde. -_-

Mignonnette ... mais je ne sais pas ... il manque plusieurs choses pour me faire apprécier et me redonner envie d'écouter.

 

Mais j'écouterai le second single avec curiosité ... surtout si elle reste dans cette optique "MC Revival / MC Tribute"

smijap1635.gif

Lien vers le commentaire

La chanson est plutôt sympa, et il me semble que c'est une pote de Miranda Sings non ?

 

 

 

Mais oui, Ariana Grande et Colleen Ballinger aka Miranda Sings sont potes dans la vraie vie (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert Ariana Grande !)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip n'est pas exceptionnel, mais il se laisse regarder. J'aime beaucoup la chanson avec le sample, même si le rendu fait beaucoup penser à Mariah Carey. La rythmique rétro de la chanson, accentuée avec ce côté R&B qui s'en dégage, est vraiment géniale.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...